X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour Urbain [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Somder
Ind€ci
Will Somder


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Flower Park
Energie Vitale:
Retour Urbain [PV] Left_bar_bleue75/100Retour Urbain [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs: Tel€patHi€ & ConTrôLe dU t€mpS !

Retour Urbain [PV] Empty
MessageSujet: Retour Urbain [PV]   Retour Urbain [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:55

Will était donc arrivé des montagnes jusqu'au Park. En effet, chassé par Jean, il avait été obligé de regagner la ville. Apparemment, Jean était une mutante très puissante. Puis il se rapella notamment l'article dans un journal ; Jean avec le phoenix.. Il comprenait à présent cette histoire mais peut importe. Will était parti chercher un gobelet de café au bar du coin et était venu au Central Park pour le déguster.. Il s'était changer entre deux temps : il était maintenant habillé d'une veste et d'un jean. Le ciel était bien dégagé et le soleil brillait mais pas à son plus brillant éclat : la journée commençait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Retour Urbain [PV] Left_bar_bleue100/100Retour Urbain [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Retour Urbain [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour Urbain [PV]   Retour Urbain [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:47

Magnéto le grand mutant, mutant marchait dans la le Park, un de ses contacts l'avait informé de la présence d'un mutant au pouvoir intèressant. On murmurait qu'il avait une certaine maitrise du temps, les plans de Magnéto, si sa se verifié en serait grandement facilité. Le jeune homme était bien au Park, il marchait seul. Magnéto vétu d'un grand manteau noir, avec un grand chapeau s'avança et dit:

"J'ai remarqué que comme moi vous étiez seul marchons ensemble..."

Il l'abordait calmement, une manière de voir si il lisait les journeaux, il le saurait vite, vue qu'il le reconnaitré certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Will Somder
Ind€ci
Will Somder


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Flower Park
Energie Vitale:
Retour Urbain [PV] Left_bar_bleue75/100Retour Urbain [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs: Tel€patHi€ & ConTrôLe dU t€mpS !

Retour Urbain [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour Urbain [PV]   Retour Urbain [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:31

Will fut abordé par un mutant. Enfin du moins il n'arriva pas à aller dans son esprit : il se doutait donc que c'était donc un mutant. Il marcha alors à côté du vieil homme qui l'avait abordé. Il le regarda, visage caché, il avait l'air mystérieux.

"Qui êtes-vous ?"


Will continuait de marcher, il voulait entrer dans le jeu de Magnéto.. au moment où il serait distrait, il en profiterait pour entrer dans son esprit et ainsi savoir qui était cet être...
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Retour Urbain [PV] Left_bar_bleue100/100Retour Urbain [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Retour Urbain [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour Urbain [PV]   Retour Urbain [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:16

Il sourit, le jeune homme mentait a son attitude, il était évident qu'il savait que c'était un mutant, il devait aussi probablement connaître son identité. Il le regarda calmement, le jeune homme était un menteur talentueux, mais il lui resté beaucoup a apprendre. Cet homme devait étre un manipulateur, car il avait se peut sourire joussif de ceux qui domine la situation. Il regarda le jeune homme et commenta d'un ton jovial:

"Will, Will, vous étes puissant, mais je suis plus intelligent qu'il n'y paraît, vous voudriez voir se qui a là..."


Il tappota du bout des doigts sa tête.

"Sans même un bonjour, c'est d'une grande tristesse, allons, Will qui suis-je? Vous le savez, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Somder
Ind€ci
Will Somder


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Flower Park
Energie Vitale:
Retour Urbain [PV] Left_bar_bleue75/100Retour Urbain [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs: Tel€patHi€ & ConTrôLe dU t€mpS !

Retour Urbain [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour Urbain [PV]   Retour Urbain [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

Will continua à marcher. De toute évidence , Will ne savait pas encore qui était cet homme. Il se concentra et vit alors beaucoup de souvenirs. Jean, Mystique, Charles... Trop de souvenirs pour un homme humain. Il se retourna donc et lui chuchota :

"Magnéto ?! Que me voulez vous ?"

Will avait déjà entendu parler de cet homme, il avait essayé de "dompter" Jean à sa guise, comme une arme pour détruire les humains. Il l'avait montée contre Charles, ce qui lui avait voulue sa mort... Mais que lui voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Retour Urbain [PV] Left_bar_bleue100/100Retour Urbain [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Retour Urbain [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour Urbain [PV]   Retour Urbain [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

Magnéto retira sa paie gant et dit:

"Vous m'intèressez, Will, ne serai-ce que votre télépathie, votre aptitude a revenir en arrière est des plus intèressante. Je suis un mutant, qui aime les gens intéressant et j'aime m'entourer de se que j'aime. Votre don, fait de vous un ètre bien supèrieur a ses humains et a même a certain d'entre nous...

Il regarda le park et commenta:

"Votre don, est particulièrement singulier, unique même... Je dois avouer que sa me plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Urbain [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour Urbain [PV]   Retour Urbain [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Urbain [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail.
» Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: la Ville :: The Flower Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser