X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:31

Une pitoyable petite chambre de motel, enfermé dans le noir, les idées divaguant sur les X-men et la trahison de Magnéto. Depuis qu'elle s'était enfuis elle s'était réfugiée ici. Elle n'agit pas sans réfléchir et puis sa pourait lui étre fatal si elle faisait une ereur. Chacune des deux propositions avait un gout de remord. Magnéto l'avait trahi, un violent sentiment de vengeance remonta a la surface. Quand au X-men ceux contre qui elle s'était battu ten d'année. Enfin bon elle prendrer la bonne décision. Mystique se leva du lit sur lequel elle avait réfléchie depuis un bon moment ! Elle ouvrit les rideaux qui laissérent entrer le soleil sans grande peine. Elle prit la forme d'une femme tout a fait normal ou presque et descendit dans le hall du motel elle ne risquait rien du moins c'est se qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:54

Absolom était dans sa petite chambre miteuse, il avait cloisonné les fenetres et la porte, il était éclairé par deux lampes accrochés au mur. Il descendit calmement, dans un le Hall de petit motel, il portait un grand manteau noir, qui descendait presque sur ses genoux. Il s'installa dans un petit salon, en face du comptoir d'entrée, il prit une petite table dans un coin, une créature blonde, d'une grande beauté descendit bientôt. Il ne mit pas longtemps a percevoir en elle, le gêne, une mutante. Une métamorphe a en juré, quand il fut sur qu'elle le voyait bien assi dans sa petite chaise, en face d'une table deux place, il tendit le doigt vers les fleurs sur la table. Elles commençèrent a flaitrir, puis elle fleurir a nouveau.
Le message qu'il adressait a la mutante était sans hésitation, ni doute possible une invitation, entre mutants on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:20

Le hall était froid, s'en grande décoration peut étre même vide de notoriété. La jeune femme qu'était "devenue" notre cher Mystique, regarda autour d'elle. Des humains de pauvre et triste humain qui vivais comme des fourmis. Un souffle lasse partit de sa bouche et ses yeux se posérent enfin sur un homme, que dis je, un mutan. Celui ci invita la jeune femme d'une certaine magniére. Celle ci avança d'un pas sur mais lent. Si il avait pu la repérée, il devait avec un grand pouvoir. Un fois devant la table a laquel s'était assit le mutan, la jeune femme le regarda droit dans les yeux, ses yeux devinrent jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:31

Absolom regarda la créature clignait des yeux d'une manière plutôt original, elle lui montrait son pouvoir, c'est une forme primaire et primitive de début de comunication. Il joint ses deux main, un léger lueur en sortirent et un papillon jaune s'en envola. Puis il dit:

"Absolom Zebardyn Mercator, ravie de vous rencontré, mutante..."

Les première table occupé etait relativement loin et bruyante, se qu'il lui permettait une tel éxtravagance. Il la regarda calmement et tout en touillant son café commenta:

"Si vous étes ici, dans se Motel, c'est que vous n'avait nul par ou aller et que vous vous cachez, c'est le propre de tout mutant, qui vient ici...."

Il but une, puis gorgée de café, le regard fixe sur son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Somptueux pouvoir que celui de crée ! Mystique ne détourna pas son regard de celui de l'homme.

" Raven Darkholme plus connue sous le nom de Mystique... "

Elle regarda autour d'elle, personne n'écoutait, ils étaient trop concentrer sur le fait de s'amuser mais les murs ont des oreilles dit on ! La jeune femme ne s'asseya pas. Elle rigola tout de même au propos du mutant

" Vous êtes perspicaces a se que je vois ! J'arrangerais tout de même une ou deux choses. Je suis venue ici, simplement pour réfléchir qu'elle meilleure endroit qu'un motel miteux ? Mais vous avez bien raison, je viens ici car je n'ai aucun autre endroit ou aller. "

Curieuse ? Oui, mais elle n'était pas de celle qui voulait en savoir a tout prit sur les gens. Mais ce mutant l'intriguer, son pouvoir avait de multiple facette en plus de l'admirer en quelque sorte, elle s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:30

Absolom regarda le jeune femme calmement, elle était dans un rapport de prédation avec elle, elle veut connaître les limites d'un être qui n'en a pas. Il la regarda et d'un regard calme lui dit:

"Je peux aussi prévoir, que le fait que vous soyez debout, risque d'attiré l'attention.Vous devez vous-même vous en doutez, assyez-vous et commandez quelque chose, je vous invite...."

Mystique? Il avait déjà entendu se nom quelque par, peut-ètre dans les mutants connus, il ne s'en souvenez pas, mais il la conaissait, oui, mais d'où? Il regarda la jeune femme et dit:

"La méditation est le propre de ceux qui doute, de quoi doutez-vous là est la question? Le prix des vies? Le poid de l'acte ou simplement a comment vous battre prochaine? Vous étes un des ses mutant qui sa bat, croyant bien faire, n'est-ce pas?"

Il but une nouvelle gorgée de café et avec un petit sourire ajouta:

"Se qui m'intèresse vraiment, c'est pas d'où vous venez, c'est plutôt ou vous allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

Raven le regarda droit dans les yeux c'est vrai que rester debout pouvait attirer les soupsçons. Elle s'asseya donc aussi gracieusement qu'elle le pu. Ce mutan faisait partit de quel clan ? Ou voulait il en venir avec ses phrase des plus aléchante ? Mystique mit un point d'honneur a lui répondre.

" Douter n'est il pas une preuve de faiblesse ? Je ne doute pas, je m'intérroge sur le bienfondé de mes propre actions. La vie n'est elle pas un jeu a laquel seul les plus fort gagne ? Me battre ou ne pas me battre, la question reste la même. "

A chaque parole dite par celui ci, Mystique était de plus en plus curieuse, il était étrange et mystéieux contrairement aux autres mutants, il ne chercher pas a se battre a tout prit qui était il alors ? La deuxiéme réponse fut des plus prévisible.

" Je ne viens de nul part, et je part droit dans le mur ! Comme je vous l'aai dit je m'interroge et tout cela ne me méne nul part celon mes propres expérience la décision que je prendrais cette fois ci changera a jamais ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Il regarda la jeune femme s'assoir dans de lèger et fin mouvement. Il la regarda et commenta:

"Vous savez, il n'y a que les primitifs pour envisageait le doute, comme une faiblesse. Le doute amene les questions, les questions emmenent les réponses. Le doutes est la force de tout esprit bien tourner. Vos actions doivent étre bonne a vos yeux, si elle le sont alors vous ne devez pas douter ou vous intérroger. Dans guerre quelque soit le camp ou vous êtes, vous êtes du mauvais pour une partie des gens, il en va de même pour vos action..."

Il la regarda bien, Mystique, il l'avait déjà entendu et tout a coup l'illumination, il se souvint où, il se souvint se quelle était et commenta:

"Je me souvient maintenant, Mystique, vous serviez Magnéto, non? Votre mettre n'est plus convaincant ou ses arguments s'épuise. Les vieux tigres sentant la fins venir son toujour les plus dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

S'était intéréssant, il avait toujours quelque chose a dire !

" J'ai donc un comportement prémitif, faut dire que les mutants ayant vécue comme moi ne se demande pas si c'est bien ou mal se qu'il font ils pensent juste a survivre et pour cela ils doivent s'allier. De se côté là, Magnéto ma aider je l'avoue, il ma recueillit et apprit se que je sais maintenant. Aujourd'hui je ne suis plus sur que tout cela sois le bon choix. "

La jeune femme croisa les jambes, sa devenait calme peut étre trop calme. Mystique était toujours méfiante et sur ses gardes mais peut étre pas pour la même raison qu'au dépard.

" Les vieux tigres pour sauvaient leur peau font couler leur plus imble serviteur pour sa propre survit mon doute étant là, il la fait une fois, le fera t'il encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

Le serveur apporta un plateau de patisserie, Absolom tout en l'écoutant trempa son croissant dans son café. Puis qu'en elle eut terminé, il prit un Donut et commença tout en le croquant a pleine bouche a dire:

"Vous savez chère Mystique, face a un mutant de ma puissance vous paressez comme tout un chacun primitif..."

Il l'a regarda de ses grand yeux bleus et gris et commença:

"Vous ne vous en êtes pas encore rendu compte? Magnéto a peur, il a prêt de quoi 80 ans, ses ennemis au cours de toute sa vie ne l'on jamais abbatu, se que l'age est entrint de faire. Il a lutté toute sa vie durant pour un projet qu'il ne vera jamais accomplis. Il a peur de mourir, 80 ans même pour un mutant c'est très age, il a quoi dix ans ou peut-ètre moins de vie. Sans vos pouvoirs vous ne reprensentez plus rien pour lui et si il veut a avoir une chance de réalisé ces plans, il ne devra plus faire de sentiment..."

Il regarda la jeune femme et dit:

"Quand vous avez étais blésser, sur un ton cassé, il a dut vous dire que vous n'étiez plus des leurs, n'est-ce pas?"




[CF. X-Men: The Last Stand, pour le dernier dialogue]
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:03

Mystique avait de la fierté peut étre trop ! Elle détourna son regard comment il savait sa ? LA jeune femme sourpira. Elle ne répondrait pas directement au dire de ce mutant.

" Primitif et je ne m'en plein pas, j'ai toujours vécue comme sa et sa ne m'a jamais déranger. "

Elle eut une longue repiration avant d'enchainer.

" Magnéto n'a pas peur, il élimine les problémes, il résu chacun de ses probléme en brisant celui ci. Je ne lui servait a rien dans cette état de plus j'avais faillit a ma tache. "

Ce n'était pas du mystique sa ! C'était des pleunichages ! Qu'est ce qui lui arriver ? Et pourquoi défendait elle celui qui l'avait laisser tomber (et c'est peut dire ) Quand a la derniere question, la toute derniere que ce mutant avait poser a la jeune mutant métamorphe, elle lui répondit avec toute sincérité.

" Oui, contrairement a se que vous pensez, j'aurais fait la même chose. On ne garde pas quelqu'un qui n'a plus d'intéret. On l'élimine comme on peut. "
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:36

Il mangea un autre Donut est dit:

"C'est anneaux de patte fourrer a la compote ou au chocolat, sont admirable... C'est d'un goût merveilleux...."

Il regarda la jeune femme et d'un air pensif, il commenta:

"Remarquable, vous le haissez, vous voulez vous venger et vous voulez le tuer. Et pourtant fait des plus intéréssant, vous le defendez. Il vous a sauvez de la vous avez grandit, il vous a elevez mieux que ces propres enfants. Il a fait de vous la machine a tué que vous étes. Il vous a fait, il est comme un sécond père pour vous. Et un père certainement bien meilleur que le votre. Vous avez besoin de lui, autant que vous de lui..."

Il regarda la jeune femme et lança:

"Vous etes comme une enfant a qui, on aurait refuser un jouet, vous lui en voulez, mais vous le gardez dans votre coeur..."

Il but une longue gorgée de café, c'est grand yeux fixe sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:50

Il était vraiment bizarre, pourquoi analyser t'il chacune de ses phrases ? En tout cas, elle le regardait manger ses gateaux, combien avait il d'estomac ? 15 ? Enfin bon il l'avait tout a fait annalyser ! elle lui répondit avec la plus grande indifférence.

" Le défendre n'est qu'un semble fait, si il était devant moi je pense que je le défendrais moins ! Magnéto a était mon seul pére, il ma inculquer quelque régle, j'ai faiblis il ma ejecter, c'était la régle et vous avez raison, malgré tout je l'ai toujours dans mon coeur ma seule envie étant d'en finir avec tout sa. Seulement par mon même je ne pourais pas le tuer, je pourez simplement partir chez ses ennemie et les aidés a le détruir. "

Oui s'était sa, le tuer de ses propres mains lui serait impossible, le tuer sans vergogne, c'était nul, peut étre étais ce sa faiblesse, son talon d'achille cette homme qu'elle mépriser t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:00

Il la regarda, puis avala un donut et en pris un dans la main:

"Vous voyez, vous recommencez le même shéma que dans votre enfance, vous rejetez tous le monde, jusqu'a se que vous trouviez une personne pour vous aidé. Pourquoi lui en vouloir, vous avez dit vous même que dans la même situation, vous auriez fait la même chose, pouquoi hésité?..."

Ponctuant ces dires de grands geste avec son donut, puis ajouta:

"Magnéto ne survivrais pas a un combat contre vous, vous tueriez votre père? Alors que vous étes parfaitement identique? Je vais vous apprendre une chose, Magnéto a comme vous une faiblesse, deux en faite. La peur d'échouer dans son projet et la peur de mourir, il sera bientôt confronté au deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:33

Pourquoi maintenant, il la renvoyer vers lui ? C'était un drôle d'homme celui la ! Elle prit une voix froide pour lui répondre.

" Pourquoi retourner vers quelqu'un qui vous a jetter une fois en sachant que vous êtiez l'un de ses meilleurs atouts ? Mon choix aurais vite aboutit si j'avais réfléchie comme sa. Aujourd'hui je suis en vis et si demain il recommence je ne le serait peut étre pas. Même si certain de mes pouvoir m'en empéche y a toujours un moyen de tuer quelqu'un. "

TRop de question pas assez de réponse, trop de blabla, pas assez d'action. Mystique était comme un lion en cage fallait ressurgir, montrer qu'elle ne s'était pas enfuit et choisir le meilleur des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

Il mangea encore un Donut, il difèrait a une vitesse fulgurente et il lui fallait de pharamineuse quantité de nourriture pour combler sont vide énérgétique. Il regarda la jeune femme et sourit le visage blanchi par le sucre, et lança l'index léver:

"Excusez moi une seconde..."

Il s'essuya le visage avec une serviette et reprit/

"Son meilleur atout? J'adore votre humour, vous l'avez vous même dit vous n'aviez plus vos pouvoirs. Vous étiez donc inutile, vous aimez vous contredire très chère, mais en faite je voulais vous demandez, vous êtes fier de se que vous faite et de pourquoi vous le faite..."

Il la regarda et dit ses grands yeux fixes:

"Vous avez tué, vous avez ruiné des vies, des familles... Et tous sa pour en arrivez là, vous ne trouvez pas sa intèréssant. Regardé les tous autour de nous, ses humain, que vous excré, que vous detesté, pourquoi ne pas tué tous ceux qui vous entour..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

Mystique plissa ses yeux toujours aussi jaune. Avant de reprendre la parole d'une voix plus douce mais sarcastique.

" Excusez moi mais j'ai dit l'un de ses atouts pas son atout principal car sans pouvoir je ne lui sert plus a rien du tout sa c'est sur. Et d'ailleur je ne suis aps la seule ! Sans pouvoir personne ne lui sert, nous somme que des poids vous devez bien le savoir ! "

LA jeune femme métamorphe prit un air méfiant et continua ses dires ...

" Ses familles, ses humains toute ses créatures sont morte pour une bonne raison. Ils nous ont rejeter parce qu'on avait des dons quelque chsoe dont ils sont peur, quelquue chose qui leur et inconnue. Si vous regardez bien cette race, elle tue tout se qui lui fait peur ou alors les renis. "
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Il regarda la jeune femme et dit:

"Si vous étes si fier, si c'est pour vous assumez, assumez-vous... Montrez-vous sous votre visage, ici et maintenant, devant eux tous. Vous savez Mystique, la vie un prix et on ne le justifie pas a cause de se qu'on a vécu..."

Il la regarda calmement et de son grand regard, ajouta:

"Les mutants et les humains apprendrons a vivre ensemble, comme la traite négrière, cette âge prendra fin, d'ici quelque années, quand le monde entendra raison, mais votre impatience ne vous donne pas le droit de tuer..."

Il regarda un couteau, a la pointe prohéminante sur la table, le saisit et le tendit a Mystique:

"Regardez, je vous donnez même une arme pour vous battre, tué les tous, libèrez-vous de leurs jouls de haine, prenez votre liberté, ici et mainteant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Mystique eut un sourire aux coin apparament il voulait la pousser a bout. Elle regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Asbolom.

" Etes vous bien sur de vouloir que je perde ma couverture ? Vous voudriez vous que j'en prenne une autre. "

Dit elle en prenant simplmeent l'apparance de la jeune Lorna la fille de son cher ancien mautre.

" Tuer ses humains ne me servirez a rien du moins directement. Et puis me pousser a le faire dit elle en prenant le couteau qu'il lui tendait et en le reposant sur la table, ne vous donnera aucune satisfaction a me tuer par la suite. Ni a avoir des informations sur Magnéto ou tout autre résaux de mutan existant. "
Revenir en haut Aller en bas
Absolom Zebardyn Mercator
Ind€ci
Absolom Zebardyn Mercator


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: De partout et ailleur...
Energie Vitale:
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Left_bar_bleue100/100Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mutant de classe Omega, Absolom a la maitrise de la transtumation, qui lui offre une infinnité de possibilité...

Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Il la regarda et dit:

"Tué ne sert a rien, jamais, juste a s'attirer mes foudres. Les choses vont changer, j'apprendrais personnelement a chaque personnes qui l'ignore encore, le prix de la vie. Et si vous auriez attaquer, j'aurais fait se que je sais le mieux faire, utilisez mes pouvoirs, vous n'auriez pas apprecier et moi non plus. Je ne vous aurez pas tué, je ne m'abaisserez jamais a se niveau..."

Il l'a regardant finissant son café, un donut en main il croqua dedans et dit:

"J'aime beaucoup votre style, motivée par votre seul intèrêt, en toute abstraction de l'intèrêt d'autrui ou de l'intèrêt général, sa donne la mesure de vos émotions. Emotions qui doivent étre peut nombreuse a pénétrer votre coeur de pierre. Vous savez, un jour je me suis battu avec un humain, il était presque mort, j'aurais peut le tuer, mais je l'ai juste observais. Et j'ai compris se qui motive le meurtre, cette impression de parfait contrôle, cette impression de puissance, l'ivresse du pouvoir..."

Il finit son Donut et ajouta:

"Pourquoi ne pas rejoindre Magnéto, le tué et prendre le contrôle de la Confrèrie? Elle suit vos idéaux, votre but et vous auriez le pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]   Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Mystique et proche [ PV Absolom XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolom Zebardyn Mercator alias "Mister M."... [Va
» Retour au bercail.
» Retour Urbain [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: la Ville :: Le Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser