X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réfléchit ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Après avoir quitter malicia a l'Institut , je veins me receuillir auprès des montagne.Je m'assit tout en m'adocant a un arbre .Créeant de petites flamme .

* Confrérie , Ou X-men ? Un choix dure , très dure pour moi *

Me remuant la question dans tous les sens .Pensant aussi a mon avenir , a une vie meilleur .Un aigle vin se poser sur mon épaule .Je le caressa .Puis il s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Un bruit de moto, très fort, survint alors aux oreilles de Logan.

Brian, qui n'avait pas du tout peur de la vitesse, roulait bien au-delà des limitations de vitesse.
Il traversait la route comme de rien, conduisant son bolide avec aisance.
Il aperçut le mutant, ne se doutant pas de sa race.
La moto s'arrêta juste devant Logan. Le milliardaire en descendit et retira son casque.

"On prend l'air? Ce n'est pas très prudent pour une jeune personne de traîner dans les parages. Qui sait ce qu'il peut arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

J'entendit ce bruit puis un homme apparue .Je créa une flamme asser grande .

" Et puis-je savoir a qui j'ai l'honneur de parler ? "

Je le regarda fixement , puis me leva maintenant toujour ma flamme .

[ Si tu veux un kit passe des tof par Mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

[Non, c'est bon pour l'instant. Merci]

Une flamme apparut alors dans la main du mutant. Son intuition ne l'avait pas trompé, c'était bien un mutant. Qui contrôlait le feu apparement.
"Mutant? Nous sommes deux alors."

Brian disparut et arriva derrière Logan, toujours à la même distance. En vérité, il s'était déplacé à très grande vitesse, mais pour lui, cela avait prit cinq secondes dans sa tête.

"Il se peut que vous ayez déjà entendu parler de moi, dans la presse sportive ou VIP, si ce n'est me vanter. Brian Rocket. Et vous êtes..."

Il jaugea du regard le jeune homme. Un tempérament de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Je pris un air hautain .

" Logan Echolls , contents de vous connaitre "

Je le reagrda de haut en bat .Puis je me souvins d'avoir déja entendu son nom .Je lui tendit ma main .

" Je suppose que vous ete neutre ? "

( déso je peux pas faire plus long mon pere veux la place )
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

Brian lui serra la main.
"Neutre?"
Ce terme ne signifiait pas grand chose pour lui. Chacun avait son camp, neutre était par rapport à quoi? A la relation entre mutants et humains?
"Si c'est des mutants que vous parler, je ne donnerais pas mon point de vue pour le moment. J'ai en effet des projets, mais je ne les donnerais pas au premier venu, bien que l'aide de... quelqu'un comme vous pourrait être utile."
Il regarda alors le paysage qu'ils avaient depuis là.
"Nous avons une belle vue, vous ne croyez pas? Quel dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:57

" Je constate aussi , mais moi je'ai une décisions a prendre ..."

Je pris une feuille tombée d'un arbre , la lança dans les air et la brula d'un seul geste .L' aigle revint et se posa sur mon épaule comme si il me connaissait .

" Je devrais aller voir Tornade pour lui parler mais je préfere prendre l'air avec vous "
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Brian regarda sans sourciller la feuille brûler dans les airs et l'aigle se poser sur l'épaule de Logan, ce qui était plus surprenant.
"Qui est cette Tornade? Ce n'est sûrement pas son vrai nom. Et, cela ne me regarde pas, mais... quelle décision?"
Il sortit alors un briquet, ainsi qu'une cigarette et l'alluma tandis que le mutant répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

" Tornade , est une mutante qui a sucéeder au Professeur Charle Xavier ."
Alors que normalement le feu qui projeter depuis son briquet dever allumer sa cigarette celui-si veins vers moi .Je tandis un doigt puis alluma sa cigarette .

" La désicion elle et de choisir entre les X-men et la Confrérie ! "

Je passa une main sur le dos de l'aigle et celui si devint un phénix .J'en croyait pas mes yeux .Je passa en revue le paysage de la vallée qui se montrer a moi .

[ Brian peut tu mettre tes message en center ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:13

[Ils sont très bien comme ça, ça fait plus d'un an que je les écris ainsi. Je vois pas en quoi ça dérange...]
"Merci."
C'était un remerciement assez rapide, sans grande conviction. Brian prit une bouffé de sa cigarette, ne connaissant ni cette Tornade, ni ce Charles Xavier. Mais les deux mots suivant résonnèrent à ses oreilles. Il les avait déjà entendu, mais où? Ah oui, à propos de cette bataille, qu'il y avait eu il y a quelques temps, ce qui avait coûté très cher à l'Etat et des pertes humaines importantes.

Il ne jeta qu'un coup d'oeil rapide à l'aigle enflammé, la pauvre bête n"avait rien demandé.


"Vous choisissez donc ton camp. Mais il ne faut pas définir entre X-men et Confrérie, mais entre pour et contre les humains. Ces deux camps ne sont pas seul. Mais si vous ne connaissezque ces deux là, à votre plaisir. Vous n'avez qu'à vous poser ces questions : les mutants et les humains sont-ils fait pour vivre ensemble? Les humains accepteront-ils les mutants? Les humains ne sont-ils pas des êtres faibles? Et plein d'autres."

Il prit une autre bouffé de sa cigarette et soufla un nuage de fumée.
"Le monde est comme cette fumée. Il change. Tout le temps. Des choses apparaissent et d'autres disparaissent. Je vais moi-même me jeter dans ce brouillard, pour éclaircir les choses, mais ce ne sera ni sous l'uniforme X-man, ni sous l'uniforme confrériste. Ce sera sous le mien. Chacun ses choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

" Derien "

Je ne pensa a rien , faisant le vide mais l'idée de ne pas etre mutant me faisaient mal .

" Je ne sais pas , pour moi je resteré mutant un point c'étout . "

* Je crois que je vais rejoindre les X-men *

Je passa en revue les détail de la discussion .Puis marcha quelle que metre .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:29

"Bon esprit. Mais même si on fait des choix, on ne peut pas contrôler le destin parfois."
Brian le regarda s'éloigner.
"Si vous voulez partir, vous pouvez me le dire, je ne vous empêcherais pas. Mais vous me paraissez fort sympathique."

Il mit une main dans sa veste, ouvrit une poche intérieur bien fermé (pour la moto) et en sortit un portefeuille.
"Si vous voulez me contacter, voici mes coordonnées."
Le milliardaire tendit vers Logan une carte, avec noté son adresse, son numéro de téléphone portable, le nom de son entreprise, la Rocket Corps. Le morceau de carton était accompagné d'un billet de cinq cents dollars.
"Si vous ne savez pas où aller, besoin de quelque chose, ou si vous avez des problèmes, cela peut toujours servir."

Il parlait de la carte et du billet. Pour lui, cinq cents dollars n'étaient rien. Quand il faisait des affaires, c'était à l'échelle du centaine de milliers de dollars qu'il s'intéressait (et encore, ce n'est pas grand chose sur sa fortune)...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:48

Je me retourna , puis revint le voir

" Merci , vous ete aussi fort sympathique , "

Je pris sa carte , et le billet .

* Je me demande si je pourrai pas m'acheter quelque chose d'utilis *

" Dite vous pourriez me ramener , svp ? "

J'attendait une réponse comme a chaque personne auquel ilposer une question .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

Brian attrapa son casque sur le bolide avec un sourire et le lança à Logan.
"A condition que vous n'ayez pas peur de la vitesse. Où voulez-vous aller?"

Il enfourchait déjà la moto rouge et mettait la clé dans le contact, sans allumer le moteur pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:48

Je m'anvança .Puis me dit

" Au pont , et non je n'ai pas peur de la vitesse ! "

Je le regarda , attendant sa reponse d"un air de sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rocket
Ind€ci
Brian Rocket


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: montagne
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: hyper-vitesse

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:59

"Le pont, très bien. C'est partit."
Brian tourna la clé dans le contact. Le moteur rugit, dévoilant la terrible puissance de l'engin.
"C'est partit."
Il attendit que Logan monta avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Ind€ci
Logan Echolls


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Institut Charle Xavier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
Réfléchit ... [ Libre ] Left_bar_bleue999/1000Réfléchit ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Pouvoirs: Contrairement Sway peut produire le feu qu'il manipule , il peut aussi se regénérer

Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

Je mis derriere lui .Puis nous partons .Brianj va a très grande vitesste , nous arrvons en a peine 20 minute au pont .

[ Je fais le sujet mais n'ecrit rien c'est pour une autre personne ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit ... [ Libre ]   Réfléchit ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [libre]
» Seule (libre)
» Reflexion sylvestre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: Hors de la Ville :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser