X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reflexion sylvestre... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Magnéto était seul immobile debout sur un rocher, prêt de la lisière. A travers le fin feuillage, il voyait la ville au loin. Il réfléchissait, c'était sa principal activité depuis quelque temps. Une pensée fugace pour Charles lui tenailla les entrailles. Pour la première fois de sa vie, il regrettait une chose, avoir sous-estimé Jean.

"Mon pauvre Charles, tu payes mon erreur au prix fort, mais j'accomplirais notre rêve de la survie des mutants, avec un petit plus, notre suprématie... Un monde en ruine aujourd'hui, l'age d'or demain,..."

Son casque bordeaux vissé sur sa tête, son costume gris/noir. Le vent secouait ses cheveux, machinalement, il se tourna vers sa droite. Mais Mystique n'était pas là. Il avait prématurément abandonner ça plus fidèle subordonnée... Il devait mettre en oeuvre son prochain plan...
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:54

John arriva dans la forêt il marchait il était seul c'était un bon moyen de mettre le feu pensa t-il au même moment il vue un des plus grand arbres juste devant lui il était tellement en colère qu'il aurait fait nimporte quoi il fit une pitite flamme avec sont briquet et lança une boule de feu sur l'arbre celui commença a prendre feu ensuite il aperçut au loin Magneto John ce demandait ce qu'il pouvais bien y faire surement etait t-il en train d'attendre Jean cela le rendit encore plus en colère il ce dit alors qu'il n'avait plus rien a faire dans la confrire si Jean était la il commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

Magnéto présagea de la présence de Pyro et s'éleva du sol dans sa direction, sa cape battant au mouvement. Il se posa tout prêt de lui et avec sa voix demanda:

"Pyro? Que faite vous là? Vous veniez me voir?..."

Il fit quelque pas nonchalant vers, il croisa ses mains et se faisant ses gants crissèrent. Il regarda calmement le jeune homme. Pyro bien qu'impulsif restait un serviteur fiable et loyal, pas aussi loyal que Mystique en son temps, mais loin de la décevoir.

"John, nous avons encore beaucoup à faire avant notre prochain combat et de nombreux problème a régler... Mais je dois être sur de votre fidélité à mon encontre..."

Il s'approcha calmement de John, pour se plaçant sur son chemin, un mètre à peine devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

John vit Magneto arrivé vers lui et lui parler John ne savait pas quoi repondre il dit qu'il voulait voir sa fidélité alors qu'il était trés fidéle il doutais de lui John n'aprecié pas du tout

"Laisser tomber je n'aime pas qu'on doute de moi vous n'avez pas hesité a laissé tomber Mystique qui me dit que vous le ferez pas avec moi je ne tient pas a courrir le risque je ne reste pas dans la confrerie je prefere faire cavalier seul"

Il commença apartir laissant l'arbre Bruler derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

Pyro avait toujours était une jeune homme des plus rebelles, mais ses capacité était trop nécéssaire a Erik pour qui le néglige. Il décolla et s'avança a côté de Pyro, puis lui envoya:

"Je doute de toi et c'est normal, notre dernier combat a laisser la cause affaiblis, les fidèles, son rare, mais je dois m'en entourer pour notre prochain combat. Si je suis la tête de notre armée, tu est sent nul doute et mauvais jeu de mots notre puissance de feu...

Magnéto continua a voler a côté de Pyro, puis il se souvint de la dernière bataille de Pyro a Alcatraz, Iceberg,...

"Mon paure Pyro, vous n'avez donc aucun doute de votre puissance. Si vous restez a mes côtés, je vous offrirais votre vengeance, sur celui qui â sut refroidir vos ardeur sur l'Île, notre collaboration pourrait vous paraître plus séduisante, non?... Quant a Mystique, elle n'était plus mutante, un poid pour notre combat, une simple humaine, restez â mes côtés, nous avons encore beaucoup a faire,..."
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

John ecouta les quelques mots de Magneto puis il ce souvient du combat contre Bobby celui ci l'avait laissé seul il ne l'avait même pas aider John eut quelques doute puis il regardas Magneto il avait peut etre raison il ne savait pas trop quoi faire il doutais enormement de Magneto quant celui abandonna Mystique alors que celle ci lui avait sauver la vie:

"Je ne croit pas que laissé Mystique comme vous l'avez fait me fera changer d'avis si un jour cela m'arriver je suis sur que vous n'auriez pas hesité a me laissé comme vous l'avez fait pour elle"

Il ce souvient ensuite quant il etait dans l'institut les x-men avait confiance les uns sur les autres il ce soutener mutuellement Magneto lui était diferent

"Je ne sait pas quoi faire je doute sincerment de vous Magneto"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

[/center]Il regarda calmement Pyro, ses pieds se joignirent, il regarda calmement Magnéto. Il regarda Pyro et commenta:

"Elle aurait fait la même chose si nous avions été dans la situation inverse, certes elle la mal prit, moi aussi je l'aurais mal pris. Mystique est une martyre pour la cause. Laisse-moi te compter un rêve que j'ai fait quand a notre avenir, pour te rappeler que je suis toujours le même visionnaire que celui que tu as rencontré sur la route d'Alkali Lake..."

Il toussota comme pour attirer l'attention, prit c'est aise et commença:

"C'est l'histoire d'une jeune fille, plutôt d'une jeune femme. Elle a de grand pouvoir, mais elle a une face cachée, un coté sombre, appelons le l'Oiseau de Feu. L'Oiseau de Feu, se bat dans le corps de la jeune fille, un jour il triomphe, la jeune femme meurt, mais renaît. Le conflit entre l'oiseau de feu est maintenant un combat mano a mano, les deux entités sont aussi forte l'une que l'autre. Mais ce conflit cause des dommages collatérales dans ses proches..."

Il marqua une pose et ajouta:

"Cette jeune fille, c'est bien évidemment, Jean, elle détruira tout autour d'elle, ceux qui l'aiderons comme ceux qui l'affronterons... Elle nous offrira elle-même notre vengeance sur les X-Mens... Nous avons juste a ne pas nous en approché pour ne pas le payer trop chère..."
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

"Et ensuite elle s'en prendras nous c'est ça que vous voulez qu'elle nous tue tous notre combat n'aura servit a rien aprés bon je suis prés a vous aider vous m'avez fait changer d'avis je croit que nous devrions essayer de la retrouver avant que le phenix ne prenne le dessus et dite moi si le phenix prend le dessus il restera dans le corp de Jean ou alors il prendras la forme du puissant oiseau de feu ?"

Il le regardas aprés avoir posé la question il venait de penser a une chose l'oiseau et en feu et John contrôle le fe peut etre qu'il pourrait contrôler le phénix sous sa vrai forme ça ne coutais rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21

Il regarda Pyro et avec un sourcil intrigué commenta:

"Justement, c'est là où sera notre force, quand elle attaquera, le Phoenix se fatiguera, se sera Jean qui apparaîtra, elle nous suppliera de la tuer pour ne plus faire de mal. Et l'attaque du Phoenix forcera les humains à prendre des mesures pour le "problème" mutant. Et nous aurons notre guerre et une motivation pour les mutants quand à nous rejoindre..."

Magnéto c'était retrouver lui-même, il avait retrouvé ses vingt ans, il vaincrait avec une tel jeunesse nouvellement retrouver. Il regarda calmement Pyro et dit avec un grand sourire:

"Suis-je à la hauteur de l'ancien moi et de vos ésperances, ami Pyro, ou ais-je si mal veillis?..."
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:25

"Et bien disont qu'il aut me montré de quoi vous êtes capable aprés tout ce temps"

Il le regardas et suorit et se tourna vers l'arbres en feu et leva une main il aspira les flammes avec sa main ensuite ce tourna vers Magneto

"J'ai pensé a une chose si le phénix sa veritable apparence prend le dessus je pense que je pourrait le contrôler car je peut contrôler nimporte qu'elle feu je suis sur que si l'oiseau ce ramenne je pourrai en faire quelques chose vous en penser quoi ?"

Le regarde a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:43

Il regarda le jeune homme et sourit.

"Idée intéressante, mais son esprit sera lui epargné et c'est largement suffisant pour t'éliminer, si ça tourne mal, il est probable qu'on est besoin d'un plan B, je plancherais sur la question plutard... Nous aurons un second projet en cours, les deux commencerons simultanément, ce projet indépendant de mon avis sur l'avenir de Jean, nous sera à terme très utile..."

Erik regarda le jeune homme et dit:

"Pour l'instant tes seuls attributions serons du démarchage de fidèle, il faut renouveler nos rangs, pour nous préparé a notre nouveau grand projet..."
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

"Parfait alors allons'y ne restons pas ici sans rien faire il faut trouver d'autre personnes pour nous aider comme on l'avait fait sur lîle biensure il risque peut etre dans n'avoir moin car Jean na pas laissé beaucoup de survivant enfin on devrait aller voir qu'en penser vous ?"

Il le regrdas a nouveau et commença a marcher il avait raison même si il controlerait le phenix celui pourra toujours le tuer avec la pensé c'etait un mauvais plan il falait trouver une autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09

Il regarda le jeune homme et dit:

"J'ai remarqué un jeune homme, au talent intéressant, il pourrait nous être des plus utiles, je vais allez voir se qu'il en est, essye de rester discrêt pour ne pas paraître trop suspect,..."

Il s'eleva dans les airs et se retourna lançant:

"Ah oui, je te contacterais dès que j'aurais de nouvelles directives a ton encontre, le nom du projet est "Dominion",..."

Il disparu dans les airs...


Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Reflexion sylvestre... [Libre] Left_bar_bleue100/100Reflexion sylvestre... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

John le egardas partir ensuite il decida de partir lui aussi de la forêt il marchais encore et ncore jusqu'a apercevoir des voiture ensuite il ce rendit a l'institut pour voir si personnes nétait venu pendant sont depart il aperçut en cour de route un gars assez etrange selon lui mais il ne lui preta pas attention il s'agisser peut etre d'un mutant mais il ne lui parler pas donc il suivit sont chemin

Confrerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Reflexion sylvestre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sylvestre... [Libre]   Reflexion sylvestre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sylvestre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (libre)
» Solitude [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: Hors de la Ville :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser