X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Lorna, vêtue d'une robe noir avec un haut en forme de corset, elle avait des gans en cuir noir et une longue veste en cuir noir, se promenait seule dans la rue... elle venait de s'acheter un magasine ! Il y avait un banc qui donnait vue sur un parc, elle alla s'y assoir et lu son magasine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

Le lendemain de son "aventure" dans le port, Samuel était sortit à nouveau de chez lui. C'était une belle après-midi, il s'était donc vêtu d'un simple T-shirt manches courtes, au motif psychédélique et aux couleurs- rose fushia et bleu foncé- tout simplement explosives, d'un jean troué aux genoux et de converses du même rose que celui de son haut. Et bien entendu, il portait des gants, d'un cuir brun sombre de première qualité. Pour résumé, on pouvait le voir et l'identifier à plus de cent mètres.
La seule personne qui ne sembla pas le remarquer était une jeune femme, qui contrairement à lui, coloré comme une palette de peinture, était toute habillée de noir. Cette dernière était absorbée par un magasine.
Samuel se sentait se jour là de particulièrement bonne humeur, et c'est avec un grand sourire qu'il demanda à la demoiselle :


"Bonjour... votre livre semble intéressant, vu votre regard... puis-je savoir sur quoi il porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

Lorna avait entendu une voix d'homme lui parler, elle leva alors la tête et vit un homme vêtu assez bizarrement... ou plutôt extravagant voilà le terme appropriait ! Elle aimait bien, c'est original et ca sort de l'ordinaire... !
Il voulait donc savoir ce qui m'intrigué dans mon magasine !


- C'est un magasine sur la mode... mais la belle et la vraie mode !

elle lui fit voir la couverture, c'était le magasine 'VOGUE'

- Il y a la pluspart des grands couturiers dans celui-ci tel Jean Paul Gauthier et John Galliano !

elle lui fit son petit sourir habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

- C'est un magasine sur la mode... mais la belle et la vraie mode !

Samuel sourit. Décidément, toutes les femmes avaient un faible pour la mode. Pas que lui n'aime pas ça, au contraire, il pouvait passer des heures rien qu'à trouver de quoi s'habiller. Enfin, on appellerait cela plutôt de la coquetterie, mais ce terme était bien trop féminin pour un homme comme Sam.
La demoiselle lui montra la couverture, "Vogue". Il pensa qu'il devait bien avoir un ou deux de ces magazines dans ses affaires d'autrefois... mais alors des très anciens.


- Il y a la pluspart des grands couturiers dans celui-ci tel Jean Paul Gauthier et John Galliano !

Bien entendu, n'étant pas si idiot et inculte que ça, Samuel connaissait bien ces noms. Mais jamais il n'avait du porter quelque chose qu'ils eurent créer, c'était bien trop cher !


"Je connais... enfin leurs noms du moins. Vous vous étiez arrêtée sur une page en particulier je crois. Puis-je la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:27

- Oui, c'est la page où il y a des photos de mon dernier défilé pour Monsieur John Galliano !!
Voyez plutôt !


Elle lui fit voir la page où il y avait ces différentes photos :
Seule (libre) Capt-110 Seule (libre) Sans_t10
Il était noté : ' Voyez cette magnifique Demoiselle qui, selon le magasine, est l'une des plus belles Dames de notre époque...'

Seule (libre) Main10
à côté de celle-ci : 'Regardez cette belle broderie... un mouchoir qui ne sera point entre toutes les mains... seules celles de la belle Lorna Dane'


- Les vêtements ne sont -ils pas beaux et originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:34

- Oui, c'est la page où il y a des photos de mon dernier défilé pour Monsieur John Galliano !!
Voyez plutôt !


Samuel observa les diverses photos et vit qu'il s'agissait bien de la jeune femme face à lui. Il sourit. Elle était très belle de ces somptueuses tenues. Il détailla un instant encore les robes et le maquillage quand Lorna, car elle se nommait bien Lorna d'après le magazine, lui demanda :

- Les vêtements ne sont -ils pas beaux et originaux ?

"Sûr... mais celle qui les porte est d'une beauté égale, voir plus. Enchanté de vous connaître Mademoiselle Dane."
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:41

Lorna lui sourit et lui dit :

- Vous êtes trop gentil !!

il le regarda et, comme dit au dessus, elle trouvait que c'était trés original ca facon de s'habiller... ce mélange de couleurs faisait paraître un grande originalité de la part de ce jeune homme !

- Vous avez une facon de vous habiller trés originale !!
J'Aime beaucoup !!


il y eut un petit blanc

- Comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:54

[ HJ : Si tu as lu ma présentation, tu dois savoir que Samuel est écrivain. Ton perso pourrait le connaître, histoire de faire avancer le topic ! ;p ]

- Vous êtes trop gentil !!

"Non, ce que j'ai dit était tout à fait vrai, pas besoin de me remercier..."

Durant quelques secondes, ce fut le silence, les deux s'observaient, détaillant la tenue vestimentaire de l'autre. Samuel trouvait Lorna très jolie dans ses vêtements qu'ils trouvaient malheureusement un peu trop ternes et sans couleurs.
Le calme fut brisé par la demoiselle :


- Vous avez une façon de vous habiller très originale !!
J'aime beaucoup !!


*Juste un peu de couleur, d'excentrie et de hasard, c'est facile !*

Voilà ce qu'il aurait souhaité lui répondre, mais il n'osa même pas ouvrir la bouche. Le silence se réinstalla jusqu'à ce que la jeune femme reprenne la parole.

- Comment vous nommez vous ?

"Je me nomme Samuel Brown."
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:09

Ce nom lui disait quelque chose... elle ne savait plus quoi aussi... quelques secondes plustard, elle se souvenue avoir lut un livre de ce jeune homme... mais elle n'était toujours pas sûre à 100% ! Elle se disait qu'il fallait peut être lui demander pour savoir si c'était lui ou non... !

- Samuel Brown ?
Votre nom m'est vaguement familier...


elle réfléchissa encore pour ne pas avoir l'air bête de dire quelque chose qui était faux... mais bon elle se jeta à l'eau

- Vous n'êtes pas écrivain ?
Par hasard ?


elle le regarda avec un air intrigué et espéra que c'était bien cela sinon elle aurait eut l'air vraiment bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:21

Le mutant attendit que la jeune femme reprenne la parole, ne savant pas du tout ce qu'il pourrait dire à cet instant.

- Samuel Brown ?
Votre nom m'est vaguement familier...


*Normal, héhé...*

Lorna semblait réfléchir, Samuel lui laissa donc le temps de remettre ses souvenirs en place.

- Vous n'êtes pas écrivain ?
Par hasard ?


"Touché, coulé. Je suis écrivain en effet. Heureux de savoir que mon nom ne vous est pas inconnu !"

Il lui fit un petit sourire apparemment plein de gentillesse et continua :

"Mais cela n'a pas d'importance. C'est vous qui êtes sur ce magazine après tout. Plus je le regarde et plus je vous trouve magnifique." [ HJ : Ouah le gros menteur XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:01

elle se mit à rougir et elle était trés flattée

- Rôôô... vous êtes trop gentil !
Vous me flattez trés cher !


elle lui fit un grand sourir mais Lorna savait trés bien que ce jeune homme n'était pas hétéro... bien au contraire ! Elle remarquait facilement ces choses là car elle en fréquente beaucoup donc elle sait comme les reconnaître ! Leurs mimics, facon de parler, leur déguéne... Lorna les adore !
C'est même avec eux qu'elle se sent le mieux !


- Et bien, asseyez vous !
Ne restez pas debout !


elle lui laissa une place à ces côtés

- Alors, comment avez vous sû que l'écriture était votre vocation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Samuel vit la jeune demoiselle rougir. Celle-ci le remercia :

- Rôôô... vous êtes trop gentil !
Vous me flattez très cher !


*Je suis très fort pour ça Smile *

L'homme fut un peu gêné par son grand sourire dégageant quelque chose de légèrement hypocrite, sans doute savait-elle qu'il n'était pas tellement... attiré par les femmes. Mais cela ne l'empêcherait pas de tomber amoureux de l'une d'elle, après tout l'amour réserve bien des surprises.

- Et bien, asseyez vous !
Ne restez pas debout !


Il fit ce que Lorna lui dit, et s'assied donc à côté d'elle.

- Alors, comment avez vous su que l'écriture était votre vocation ?

"Eh bien... c'est très facile. Je ne savais pas quoi faire exactement dans la vie, et j'enchainais les petits boulots. Le soir, comme je m'ennuyais beaucoup, j'écrivais des petits textes. C'est comme ça que tout à commencé... Et vous, comment avez-vous réussi à entrer dans le monde si difficile à pénétrer qu'est celui de la mode ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

Lorna l'écoutait attentivement... elle trouvait ceci trés original de devenir écrivain juste en écrivant quand il s'ennuyait !

Samuel lui demanda comment, pour elle, a commencé a entrer dans le monde difficile tel celui de la mode !


- Eh bien, tout petite j'avais une grande passion pour la mode de l'époque retro tel Monroe ou Dietrich ou encore Luisa Casati qui était l'une des premiére pin up !

elle le regardait tout en parlant

- Et je m'informai donc de toute la mode mais la vrai grace à ce magasine !

elle lui montra le magasine 'VOGUE'

- Et, un jour, j'ai rencontré le créateur du magasine 'Play Boy' et grace à lui j'ai commencé à être modele Fetish, retro, glamour voir gothic... ce qui fait que j'ai rencontré beaucoup de gens dont des créateurs tel Jean-Paul Gauthier, John Galliano ainsi que des photographes tel Daniel Bedics, Christophe Mourthe, Perou et beaucoup d'autres... enfin bref, tout ceci est une grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

- Eh bien, tout petite j'avais une grande passion pour la mode de l'époque retro tel Monroe ou Dietrich ou encore Luisa Casati qui était l'une des première pin up ! Et je m'informai donc de toute la mode mais la vrai grace à ce magasine !

Samuel, repensant à ce dit Lorna laissa échapper un petit rire.

*Hahaha...La mode mais la vraie... décidément j'adore cette expression !*

Puis il reporta son attention sur la couverture du "Vogue" que tenait la jeune femme entre les mains, et tout en écoutant cette dernière, s'amusa à trouver un nom à toutes les teintes apparentes sur la page.

- Et, un jour, j'ai rencontré le créateur du magasine 'Play Boy' et grace à lui j'ai commencé à être modele Fetish, retro, glamour voir gothic... ce qui fait que j'ai rencontré beaucoup de gens dont des créateurs tel Jean-Paul Gauthier, John Galliano ainsi que des photographes tel Daniel Bedics, ent presqChristophe Mourthe, Perou et beaucoup d'autres... enfin bref, tout ceci est une grande passion !

"Vous avez eu de la chance. J'aurai bien voulu les rencontrer moi aussi... mais la mode n'est pas vraiment une profession masculine, sauf peut-être si l'on rêve d'être styliste...
C'est amusant, on constate vite que la plupart des stylistes connus sont des hommes, mais ils n'habillent presque tous que des femmes. Et pourtant ils sont connus pour ne pas être particulièrement attirés par celles-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Seule (libre) Left_bar_bleue100/100Seule (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Lorna souria pour la remarque que venait de faire Samuel... le fait que les stylistes sont pour la pluspart masculins, qu'ils habillent la pluspart du temps des femmes mais qu'ils ne sont pas tout le temps attiré par elles !

- C'est sûre... mais, certains sont tout de même hétéro ou bi mais rarement homosexuel !!

Elle trouvait Samuel vraiment trés mignon et était décu que, si c'était vrai, ce jeune homme était homo... cela dit... elle n'était guère sûre de ceci donc elle trouva que le meilleur moyen serait de lui demander..! Mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour lui poser cette question... donc elle allait attendre pour voir le moment propice pour lui poser cette question !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (Pv Magneto Grrr )
» Solitude [libre]
» Seul dans les rues (libre)
» Reflexion sylvestre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: la Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser