X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abscence : Argh, l'angine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Abscence : Argh, l'angine ! Left_bar_bleue100/100Abscence : Argh, l'angine ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Abscence : Argh, l'angine ! Empty
MessageSujet: Abscence : Argh, l'angine !   Abscence : Argh, l'angine ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:19

Voilà près de deux-trois jours que je ne viens ( presque ) plus sur le fofo, mais ne vous inquiètez surtout pas, c'est parce que : JEEE SUIIIIIS MALAAAAAADE ! Je dois donc dormir dès que je le peux.
... Quelle idée d'attraper une angine en mai me direz-vous mais sachez que je n'y peux rien ( koff koff, je m'en serais bien passé de ce microbe [ à moins que ce ne soit un virus ] )
Je ne serai pas non plus là ce soir ni demain sans doute sorry !
Mais n'imaginez pas que je m'en vais pour de bon ! Je reviendrais bien vite em*erder tout ce beau monde. MOUHAHAHA !
Salut,

Samu le 15
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Abscence : Argh, l'angine ! Left_bar_bleue100/100Abscence : Argh, l'angine ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Abscence : Argh, l'angine ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence : Argh, l'angine !   Abscence : Argh, l'angine ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:53

Bon rétablissement Sam !!
Pis dés que tu reviens... réponds moi dans la rue !!
xxx tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Stephy Lawst

Stephy Lawst


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : A la recherche de la confrérie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Confrérie
Energie Vitale:
Abscence : Argh, l'angine ! Left_bar_bleue100/100Abscence : Argh, l'angine ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Lara a la capacité de voler. Elle s'en sert comme défense mais aussi attaque, grace a sa maitrise des sports de combats. Sinon, elle peut torturer et rendre cinglé sans effort un esprit faible, et avec un peu plus de concentration un esprit assez fort en lui transmettant une telle tristesse et une telle douleur que certains en meurt sur le coup.

Abscence : Argh, l'angine ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence : Argh, l'angine !   Abscence : Argh, l'angine ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

Rhoooo c'est bête lol!

[aléluyah bounce bounce non je dec]

Comment on va faire sans Samu ? On pourra plus appeller le 15 ?

AAAAHHHHHHH au seccour !

Le samu va appeller le samu... Rolling Eyes

Enfin bref, reviens-nous vite mon "mumu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence : Argh, l'angine ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence : Argh, l'angine !   Abscence : Argh, l'angine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence : Argh, l'angine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: Vos Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser