X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur... Coup de Gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Coup de Coeur... Coup de Gueule Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur... Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Coup de Coeur... Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Coeur... Coup de Gueule   Coup de Coeur... Coup de Gueule Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:51

Ici, faites part de vos coup de Coeur et coup de gueule de la journée !^^


Coup de Coeur :
Je passe en 2éme année de BTS Assistany de Direction avec 9.30 de moyenne générale de l'année en venant de Bac Pro Secrétariat... contente je suis !!
ET j'Adoreuxxx le métal Japonnais : Malice Mizer - le Visual Keï - The Best !^^

Coup de Gueule : Toujours célibataire... sniff sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Coup de Coeur... Coup de Gueule Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur... Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Coup de Coeur... Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur... Coup de Gueule   Coup de Coeur... Coup de Gueule Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:54

Coup de I love you ==> Dans la vie tout n'est pas rose faut juste aprpendre a faire le juste milieu et une personne me la appris ! Je me suis venger des parents d'une pote.

Coup de Mad ==> Ma mére me prend la tête pour des brouette
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur... Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: Flood :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser