X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mystique [Validé]

Aller en bas 
+4
John Allerdyce
Bobby Drake
Lorna Dane
Mystique
8 participants
AuteurMessage
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:28

Nom : Darkholme

Prénom(s): Raven

Surnom Mutant : Mystique

Âge : Personne ne le connais vraiment

Classe: Classe 4 si je me souviens bien

Pouvoir(s): Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Descrïption Physique : Généralement notre cher Mystique prends l'appranece des gens qui peuvent lui servirent ou auparavent qui servait a Magnéto ! D'apparence normale si on puis dire, la jeune Mystique (enfin jeune, c'est on vraiment son age ?) SA peau a une couleur bleu qui lui done de l'orignilaté. Cette peau est recouvert de signe qu'on pourait prendre comme des tatouages. Une cheveulure des plus rouge se qui fait ressortir

Histoire : Raven Darkholme est l’un des membres fondateurs de la Confrérie des Mutants. Mystique etait le soldat le plus fidèle de Magneto et le meilleur de ses espions. Elle entretenait des liens étroits avec le leader de la Confrérie, avec qui elle partage une longue histoire.Elle est experte en arts martiaux, maniement des armes, espionnage informatique, opérations infiltrées et opérations spéciales. Mais tout se qui concerne Magnéto son ancien "maitre" si je puis dire et finit des le jours ou celui ci là laissait pitoyablement tomber cependant, elle n'est pas dupe, elle sait que dans la situation de celui ci, elle aurait je dis bien peut étre fait la même chose ! Seulement Mystique et bien l'un des mutants qui detéste le plus
qu'on la trahisse, elle réfléchie au fait de rejoindre les X-men pour ce venger de Magnéto mais pour le moment elle reste indécise

Amour : Aucun a par son amour propre

Acteur/Actrice sur votre avatar : Rebecca Romijn


₪Vous ( facultatif )₪



Prénom :

Âge : 18 ans

Où avez vous connu le forum ? : Par top site


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Ind€ci
Lorna Dane


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un autre monde...
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans New York
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: son vaste potentiel dans ce domaine faisait d'elle une mutante très puissante ! Elle a les mêmes capacités que Magnéto dans le contrôle du magnétisme, voir exactement le même potentiel et la même puissance !

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

Bienvenue !
Mon papounet va être content de te voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditavonteese.fr-bb.com
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue80/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:30

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
X-23
Ind€ci
X-23


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Partout
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Regarder chez Logan

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

Bienvenue la bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeunesseperdue.superforum.fr/
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:01

Merci a tous et je crois que j'ai fini a par bien sur si ma fiche plait pas ! Quel rabajoie
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Char
Ind€ci
Kristy Char


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Montagnes
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: De vaste pouvoir psionique, notament la manipulation des rêves. Elle possède en outre de vaste conaissance de la Magie. Et a une maitrise quasi-infinni de la volonté dans son royaume.

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hank Mccoy
X-M€n
Hank Mccoy


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut Xavier
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Inteliggence incomparable ......etc.............

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Mystique [fini]   Mystique [Validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Bienvenue dans ce forum Mysique
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Je vais le regretter, mais.... Je.... Valide...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Ind€ci
Mystique


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Cherchant seulement le bon endroit
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Mystique est ce qu'on pourrait appeler une métamorphe : elle peut changer son apparence à volonté. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:08

Magnéto se que vous pouriez regretté c'est simplement de m'avoir trahis mais attention je n'ai jamais dis qu'elle rejoindrait les Xmen, elle peut trés bien revenir ! Faut voir

MERCI a tous pour la superbe accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Mystique [Validé] Left_bar_bleue100/100Mystique [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:09

Mystique a écrit:
Magnéto se que vous pouriez regretté c'est simplement de m'avoir trahis mais attention je n'ai jamais dis qu'elle rejoindrait les Xmen, elle peut trés bien revenir ! Faut voir

MERCI a tous pour la superbe accueille !

Si elle peut revennir, je dit Bienvenu alors lol! ....

Je vérouille, on va pas trop floodez, il y a une partie faite pour sa... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mystique [Validé]   Mystique [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: Les Personnages :: [Fiche Validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser