X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John et Malicia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

John et Malicia arriverent devant le bureau de Tornade il n'y avait personnes dans les couloirs tout le mondes devait etre en cours bref il attendit un moment avant de frapper a la porte il regardas Malicia et lui dit:

"J'ai un peut le traque la je doit dire je ne sait pas comment elle peut reagire en me voyans j'espere qu'elle ne va pas le prendre mal"

Il stressé un peut mais ça aller surement passé une fois qu'il lui aurait parlé en face il souflas un bon coup et frappa a la porte du bureau de Tornade puis il attendit avec Malicia quelle lui dit d'entré
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Logan Holwett
X-M€n
Logan Holwett


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

A cette heure ci Tornade donnait un cours de Biologie à des élèves. Elle avait demandé à Logan de passer à son bureau, dans un moment de temps libre, pour réparer un vieux tiroir du professeur, qui ne s'ouvrait pas. En ces temps ci Logan evitait de rester trop longtemps au sein de l'institut. A prészent tout le monde était au courant du retour de Jean, ou plutot du Phoenix, et les étudiants jacassaient entre eux. Chose que Logan ne pouvait supporter, sur sa celle qu'il aimait était au centre de ses dits.

Muni d'une petite caisse à outils, Logan se dirigea vers le bureau, où il y vit Malicia avec quelqu'un d'autre. Il n'avait pas encore eut le temps d'aller là voir, savoir comme elle allait, etc... Mais qce n'était pas le bon moment.Les narines de Logan commencèrent à renifler l'endroit, un présence étrangère mais familiale se trauvait dans le coin. Son regard se posa aussitôt sur le nouveau compagnon de Malicia.
Il ne mit pas longtemps à reconnaitre John... Ancien étudiant ici, qui avait rejoint Magnéto. Aussitôt la boite à outils de Logan tomba au sol, et ce lui ci sortit ses griffes, avancant vers eux...


Malicia, qu'est ce que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

Malicia ne vit pas dessuite la présence de Logan se sont le bruit des griffes qui la fit se retourner. Elle avait un trés mauvais présentiment et se n'était rien de le dire ! La jeune demoiselle se mit devant Pyro et répondit a Logan de sa voix douce.

" Avant de te mettre sur la défencive, écoute ce qu'il a a dire ! S'il te plait. "

La jeune fille n'était pas du tout sur que Logan ferait un traitre mot de se qu'elle pouvait bien dire. Elle regarda Logan dans les yeux espérant qu'il aurait un simple moment de jugeote et qu'il écouterait quand même se que John avait a dire.

" S'il te plait. "

Murmura t'elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

John était derriere Malicia il était impresionné par les griffes de Wolverine il se rappela de la balle qu'il c'etait repris dans la tête depuis ce jour il n'avait plus eu confiance au Humains il regardas Logan droit dans les yeux et lui dit:

"Salut Logan euh voila je sait que tu pense que je n'ait ren a faire la mais je suis venu ici dans le but de redevenir un x-men j'ai prit consience que la confrerie ne m'apporterais rien du tout et je n'ait plus confiance en Magneto alors je voulait savoir si il serait possible de me reprendre dans votre equipe ?"

Il regardas a nouveau Logan qui ne semblait pas ravis de la presence de John enfin il était sincere il avait bien l'intention de le prouvé en indiquant les plans de magneto
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Logan Holwett
X-M€n
Logan Holwett


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Logan s'arreta en voyant Malicia se placer devant John. Mais il ne retarcta pas néanmoins ses griffes. Il regarda Malicia lui parler, mais n'en écouta rien, il avanca d'un pas pret à saisir John par le col, mais il y avait toujours Malicia devant lui. Il dut écouter les propos de John, mais n'en était pas du tout convaincu. Cependant il connaissait très bien Malicia, la petite Marie, et elle ne se mettrait pas devant John pour le protéger, si elle n'avait pas confiance en lui, ou croyait ce qu'il disait.
Il le va sa main, rapprochant ses griffes du visage de John, mais en croisant de nouveau le regard de Malicia il les rangea, restant tout de même sur ses gardes...


Si elle n'avait pas été là, croit moi j'aurais été beacoup moins amical...

Voilà qu'il voulait redevenir X-Men. Il avait fait son choix en rjeoignant Magnéto, et maintenant décidait de changer? Pourquoi? On ne change pas d'avis comme ça. On croit en quelque chose et on se bat pour ce que l'on croit... En quoi croit -il?

Qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un piège? Une entourloupe de Mégnéto? Il en faut beaucoup plus pour que je t'accorde le bénéfice du doute... Mais pour Malicia je veux bien essayer... Par contre pour Tornade ça va être autre chose... Alors tâche d'être convaincant John...
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

John regardas Logan qui venait presque de le menaçé puis lui dit:

"Je comprend que tu n'a aucune confiance en moi mais je suis pret a vous prover a tous que j'ai changer et que je ne suis plus avec Magneto il complote contre les x-men un plan redoutable il veut que Jean ce debarasse de vous et il est actuellement en train de recruté de puissant mutants pour essayer de vous tuer de detruire tout les x-men il a même trouvé un mutant qui vous resemble avec le même pouvoirs que vous au feminin biensure et celui qui a attaquer Bobby avant que je le sauve celui ci aussi est avec Magneto maintenant il a un pouvoirs puissant il ce regenere quant il nous touche avec sa main je croit que seul vous pourrais le tuer"

Il regardas Logan et n'ajouta rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Ororo Munroe
X-M€n
Ororo Munroe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:32

La jeune femme venait de terminer son cours de Biologie. Ces temps ci Tornade était surchargée en travail et en entretient de l'institut mais elle tient le coup pour le professeur Xavier. La jeune demoisselle se dirigeat alors vers son bureau des dossiers en mains qu'elle avait prise en passant dans le bureau de Charles Xavier. Elle était presque arrivée à sa destination quand elle vit en premier lieu Logan et la jeune Malicia :

" Eh Ben, que faites vous ici ? Vous aviez besoin de moi ? "

Elle les regarda les questionnant du regard puis quand elle vit John en allant ouvrir son bureau, son regard amical se changea en un regard agressive :

" Qu'est ce que tu fais ici ? "

Elle ergarda Logan et Malicia :

" Qui de vous deux l'a fait entré ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:36

John était toujours en train de regarder Logan quant il vue Tornade arrivé elle n'avait pas l'air ravis de le voir non plus il la fixa un moment et lui dit:

*je ne suis plus avec Magneto il complote contre les x-men un plan redoutable il veut que Jean ce debarasse de vous et il est actuellement en train de recruté de puissant mutants pour essayer de vous tuer de detruire tout les x-men il a même trouvé un mutant qui resemble a logan même pouvoirs que lui au feminin biensure et celui qui a attaquer Bobby avant que je le sauve celui ci aussi est avec Magneto maintenant il a un pouvoirs puissant il ce regenere quant il nous touche avec sa main je croit que seul vous pourrais le tuer"

Il regardas ensuite Tornade
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Ororo Munroe
X-M€n
Ororo Munroe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:44

En attendant la réponse des deux personnes, John se mit alors à expliquer sa venue et la situation des faits. La jeune femme le regarda , n'étant pas prête à le croire, pensant que c'était une manigance de sa part pour les destabiliser :

" C'est bien gentil tout ça mais qui me dit que tout est vrai ? Qui me dit que ce n'est pas un des piéges de notre très cher Magneto ? Je te conseille de dégager d'ici avant que je ne le fasse moi même "

Elle ne pouvait pas croire un seul de mot de ce que John disait, et pourquoi ca serait elle qui pourrait tuer cet individu, elle ovurit la porte de son bureau. :

" John si tu as une bonne preuve, une preuve qui me trouve que tu as raison et que tu ne retourneras auprès de ce vieux Magneto...Peut être que je t'aiderais pour la vie de cette ville et rien d'autres sinon tu files d'ici et en vitesse "

Même si elle disait ça, Tornade était très en colére mais pensant que Charles accorderait une petite chance à John si il était là, elle devait le faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:50

"Tornade je vous assure que je dit la verité j'ai sauvé Bobby des griffes du mutant ue je ne connait même pas d'ailleur j'ai fait auncun mal a Malicia si je ne disait pas la verité jamais je ne serait venu ici sachant que je suis seul et vous plusieurs je ne suis pas suicidaire j'ai prit concience que Magneto n'aller rien m'apporter du tout et j'ai eu raison je n'ait pas de preuve a vous ournire malheureusement"

Il baisa la tête croyant que de parlé ne servirait a rien puisequ'il n'avait aucune preuve il regardas ensuite Malicia il ne savait pas trop quoi faire a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Ororo Munroe
X-M€n
Ororo Munroe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:56

Tornade croisa les bras, elle avait la certitude qu'il n'avait rien et elle avait gagnée, elle lui dit alors :

" En ce qui concerne Bobby, je voudrais sa version pour que je sache que tu ne mens pas si ce que me dira Bobby est la vérité de ce que toi tu m'a dit, je t'accorderai une chance mais cette chance est assez petite ...."
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:59

"Parfait je vous remercie vous pouvez avoir confiance en moi je ne vais pas vous decevoir je vous le jure quant a Bobby il est partie trouvé jean il n'aurait pas du y aller on ne sat pas comment elle peut ragir sous l'influence du Phenix il risque sa vie"

Il regardas Tornade puis croisa les bras il observa aussi logan et Malicia qui était la a les ecoutés parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Ororo Munroe
X-M€n
Ororo Munroe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:01

" Ce n'est pas la peine de me remercier, je fais ça contre mon gré ....Je pense qu'une personne non présente ici t'aurait accordé une chance et je le fais pour lui et pour personne d'autres "
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

"Vous parler sans nul doute du professeur Xavier on va beaucoup le regretter je sais que j'etait dans le camps adverse mais Xavier était un homme bon et ce ne sont pas des paroles en l'air ce que je dit est vrai il est vrai qu'il m'aurait donné une seconde chance pour lui je ne le decevrais pas"

Il regardas a nouveau Tornade qui avait l'air tendus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Ororo Munroe
X-M€n
Ororo Munroe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:18

Tornade ferma les yeux en pensant au professeur Xavier, puis elle leur annonça :

" Logan tu peux aller me chercher Bobby ? On reparlera de tout ça avec Bobby ....Pour l'instant..."

Elle rentra dans son bureau et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Logan Holwett
X-M€n
Logan Holwett


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:40

Logan était resté très attentif aux propos de Bobby, surtout la partie où Jean faisait partit du plan de Magnéto.
Il detourna le regard vers Tornade, et acquiessa pour aller retrouver Bobby. Si il était partit retrouver Jean, Logan pourrait par la même occasion, et en regardant Tornade, il sut que c'était également pour cette raison qu'elle l'envoyait lui, et non qu'elle y aille personellement. Certainement qu'elle n'àvait toujours pas pardonné à Jean...


J'y vais... John, tu sais vers où il s'est dirigé?
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue100/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

John regardas logan qui venait tout juste de lui parler

"Tout ce que je sait et qu'il a emprunter la grille mais il peut etre nimporte ou tu pourras surement le retrouver grace a ton audora super developpé la ville est grandes enfin je suis sur que tu va le retrouver eceque tu veut que je t'accompagne ?"

Il regardas Logan et attendit que celui ci lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
John et Malicia Left_bar_bleue80/100John et Malicia Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:51

[je m'incruste ici sa sera plus facile]

Bobby revenait de la discotheque ou il l'avait rencontrer Jean ou plutot le Phoenix qui avait deja fait usage de ses fameux pouvoir illimiter en tuant deja quelques personnes et en s'amusant avec Bobby en le faisant valser contre quelque murs.Bobby lui avait reveler les plans de Magneto croyant q'il s'adressait a Jean et ne se doutant pas q'il s'adressait au phoenix.Cela fait le phoenix avait decider d'aller trouver magneto enfin c'etait ce que supposait Bobby car celle ci l'avait remercier de lui avoir dis ce q'il savait.Et donc Bobby revena a l'institut pour prevenir les autres de l'etat de jean et surtout de ce q'elle comptait faire.Il vis alors que John etait toujours la.Bobby vis alors Logan en temps normal il l'aurait lacher une de ses vannes debile sur Logan mais sa n'etait pas le moment.Il regarda Logan et dis alors tout en regardant chacun a tour de role

Apparamant John avait raison..Jean ou plutot ce qui l'en reste est toujours en vie...et elle compte s'en prendre a magneto...A ce que j'ai vu le phoenix aurait pris en ce moment le dessus sur elle...Je n'ai pas pu l'empecher de s'enfuir

Sa n'etait pas le moment de critiquer john ou de s'en prendre a nouveau a malicia pour la dispute qui y'avait eu quelques heures auparavant.Non les choses a present etait urgente il fallait faire quelque chose avant que le phoenix ne reprenne completement le dessus et anentissent Jean a tout jamais.De plus plus il perdait de temps plus le phoenix se renforcait de plus en plus.Bobby regarda Logan attendent que celui ci lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John et Malicia Empty
MessageSujet: Re: John et Malicia   John et Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John et Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de John Allerdyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: l'Institut Xavier :: Intérieur :: Le Bureau de Tornade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser