X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec Bobby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:37

John arriva a l'institut en compagnie de Bobby celui ci etait tres afaiblie a cause du vieux une fois la grill passé il en profita pour esouflé un peut il avait courut depuis le pont ça fesait de la route John regardas Bobby et dit:

"Quecequ'il te voulait ce gars ?"

Il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

Bobby avait a present eu le temps de recuperer un peu d'energie.Assez pour pouvoir rester debout néemoins il se demendait pourquoi Pyro l'avait sauver alors que tout deux etaient cesé etre ennemis du fait que Pyro avait trahis les x-men et avait rejoint le camps ennemi.Pyro lui demenda alors ce que le jeune inconnu lui voulait.bobby qui avait du mal a pardonner a Pyro le regarda puis lui dis

Q'est que sa peut te faire et pourquoi tu m'a sauver...Je te rappelle que tu nous a trahis pour rejoindre magneto...

Ce coup la Bobby l'avait mal digerer le jour ou il l'avait decider de les trahir pour rejoindre magneto.Bobby n'aurait jamais cru sa de lui et c'est depuis ce jour q'ils etaient a present ennemis et donc bobby ne le pardonnerait pas simplement parce que il l'avait sauver des griffes d'un mutant inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

Aprés avoir laisser Pyro s'en aller, aprés avoir fini ses recehrche raté, aprés avoir bien réfléchie aussi, notre jeune Malicia rentra à l'institut. Cependant rien n'était gagner car en marchant, elle entendit deux voix qu'elle connaissait bien pour les avoir entendue trop souvent peut étre. La jeune fille s'arréta sans un bruit et écouta. Quand Bobby eut finit de parler, la jeune fille sortit de sa cachette et s'approcha d'eux un sourire aux lévres mais resta plus proche de Pyro que de son cher ex petit ami.

" Alors les garçon les retrouvaille se passe bien ? "

Ironique ? Sarcastique ? Le ton sur lequel elle avait parler rester un mystére.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:54

John ne savait pas quoi dire il est vrai qu'ils les avait trahis mais maintenant il voulait changer ça aprés la discution qu'il avait eu avec Malicia qui elle le comprennais quant soudain il entendit la voix de Malicia il la regardas et sourit

"Salut Malicia alors a tu trouver Jean ?"

Il regardas ensuite Bobby et lui dit:

"Desolé Bobby maintenant que je suis la j'ai bien l'intention de rester et de redevenir un x-men"

le regarde et n'ajoute plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:59

Redevenir un x men hein si il pensait que Bobby allait lui mener la vie facile afin que celui ci redevienne un x-men apres ce qui l'avait fait c'etait vraiment mal connaitre Bobby.John regarda alors malicia et lui demenda si elle l'avait trouver jean et donc Bobby compris de suite que ses deux la s'etaient parler.Bobby regarda donc malicia il l'etait toujours en froid avec elle depuis leur derniere discution dans les couloirs de l'institut il y'a de cela quelques heures.

Tu fraternise avec l'ennemis toi maintenent?

Dit t'il regardant Malicia avant de marquer un court temps d'arret et reprendre en soupirant

C'est a cause de toi tout sa...tu lui a parler afin de te venger de moi et kitty..tu savait que revoir John ne me ferait pas plaisir et donc tu t'es servie de sa pour te venger...

il se tena la tete avant de poursuive

J'arrive pas a croire ce que je vois la...Je ne te pensait pas aussi rencuniere au point de fraterniser avec l'ennemis simplement a cause de nos relation...

Il se tourna ensuite vers john puis dis

Tu m'a peut etre sauver la vie mais sa ne fait pas de toi un x men pour autent qui nous dis que c'est pas un piege...désolée mais je ne te fait toujours pas confiance...

Dit t'il en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

Malicia baissa la tête quand Bobby se défoula sur elle. La jeune fille soupira et souffla doucement. Quand il eut fini, du revére de son gant, elle essaya ses yeux et le regarda droit dans les yeux. Un regard noir et les yeux rouge sa devait donner.

" Tout ne tourne pas autour de ton jolie petit monde. Tu n'es plus mon centre d'intéré tu m'as laisser tomber et je n'ai aucune envie de me venger. Fraterniser avec l'ennemie ! Tu aprle c'est ton meilleur ami et puis j'ai pas de compte a te rendre. "

Malicia prit la main de Pyro dans la sienne, il ne craignait rien elle se l'était protégé.

" J'ai parler a John et il ma donner envie de te donner une nouvelle chance mais je crois que j'avais tord. Je crois qu'en faite je devrais te bannir complétement de ma vie. "

C'est parole était plus forte que ses pensée sa se voyait a son regard qui se brouillé.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

John regardas Malicia qui semblait trés enervé il ne savait pas quoi dire apés ça elle avait envie de donner une nouvelle chance a Bobby c'est un imbecile il n'a même rien fait pour ça il ne pensait qu'a sa petite personne ensuite Malicia prit la main de John qui la regardas ensuite il ne savait pas trop quoi faire a ce moment la

"Je croit que je vais vous laisser tout les deux pour discuter vous avez surement plein de choses a vous dire"

John commença a ce diriger vers l'institut pour essaye de trouver Tornade et pour laisser Bobby et Malicia seul mais avant il se retourna et dit a Bobby:

"Pourquoi a tu choisit cette Kitty est laissé tomber celle qui t'aime plus que tout ça n'a aucun sens ensuite tu me fait la moral d'avoir trais les x-men toi tu a trahis Malica tu t'en rend pas conte mon vieux"

Il n'ajouta rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:23

La jeune fille lui reprocha alors de ne se preoccuper que de lui mais lui n'etait pas du tout du meme avis que Malicia.Il vis alors la jeune fille le regarder dans les yeux puis lui faire un long sermant.Quand Malicia dis alors de John que c'est son meilleur ami Bobby repris la parole

Pardon ex meilleur ami...sa l'etait avant q'ils nous trahissent et q'ils rejoignent la confrerie...

La jeune fille lui dis alors q'elle l'avait parler a john ce qui froissa legerement l'orgeuil de Bobby.Cependent il ne laissa rien paraitre de ce q'il ressentait en ce moment meme ou la jeune fille lui avait dis q'elle l'avait parler a john.Bobby vis alors Malicia prendre la main de son ex meilleur ami.La il ne pu se retenir et reagis

Va y maintenent tiens lui la main apres sa sera quoi tu va m'annoncer que tu sort avec?

Certe bobby dramatisait peut etre un peu trop les choses de plus il l'etait mal placer pour parler etant donner q'il n'etait plus avec Malicia mais q'il l'etait avec kitty mais le simple fait q'elle se mettrait avec un mutant de la confrerie envers lequelle il n'avait aucune confience le frusta...John leur dis alors q'il allait les laisser discuter entre eux d'un coup bobby le retena par le bras et sans meme le regarder il lui dis

Toi tu reste la...

il regarda malicia mais John lui fit alors la moral sur sa decision d'avoir quitter malicia disant qui l'avait trahis malicia pour se mettre avec kitty.Il se tourna alors vers john avant de dire

Ne te mele pas de sa et arrete de me faire la moral...tu a trahis tes propres amis alors ne me parle pas de trahison envers autrui sa serait culotter de ta part

a son tour Bobby se tut
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:32

Malicia regarda Bobby faillait qu'il arréte un peut ! En la laissant tomber il avait tout abandonner et elle se laisserait pas marcher sur les pieds. Quand il lui envoya dans la figure qu'elle avait qua lui annoncer qu'elle sortait avec lui un sourire sadique se dessina sur ses lévres.

" Et si s'était le cas mon cher Bobby tu n'aurais rien a dire. "

Aprés se fut a John qui voulait s'enfuir elle eut le même réfléxe que bobby et lui rattrapa la main le regard toujours fixait sur son ex copain. Fallait tout arrété là, sa mettait les nerf a Malicia et Bobby devait bien s'en rendre compte.

" C'est du passé arréte avec sa ! Laisse le faire se dont il a envie ! Si il est là, si il ose se montrer devant toi et devant tout l'institut c'est pas pour se battre et tuer tout le monde ! On est plus nombreux qu'eux ! "

Elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:39

John regardas Bobby et lui dit:

"Je te fait la moral car toi aussi tu me la fait je te signal que tu dit de moi que j'ai trahis les x-men et toi tu a trahis Malicia mais ne remuons pas le couteau dans la plais j'ai l'intention de rester que cela te plaise ou non tu m'accepte si tu veut sinon je m'en fou moi, comme dit Malicia je ne suis pas la pour me battre deja que vous etes nombreux et si je voulait vraiment vous battre j'aurait deja fait du mal a Malicia et ce n'est pas le cas car j'ai changer tout le mondes peut changer et tout le mondes fait des erreurs comme toi Bobby"

Il regardas ensuite Malicia

"Malicia c'est gentil de prendre ma defense cela me touche sincerement"

Il regardas ensuite de nouveau Bobby et lui dit

"Tient en parlant de ça ou est Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

Malicia se dirigea alors vers bobby qui l'a regardait et l'ecoutait parler.Il vis alors que la jeune fille fit un sourire sadique lorsque il lui avait demender si elle sortait avec John.Ensuite celle ci lui demenda alors q'est que sa ne le regarderait en rien si elle sortait avec john.Bobby regarda la jeune fille et repliqua

Rien n'a dire? nan mais tu plaisante la...il y'a des tas de mecs bien et c'est avec mon ex meilleur ami que tu a decider de sortir...Tu veut savoir comment je le prend? je le prend comme une provocation...simplement parce que nous deux c'est finis...

ensuite John repris la parole en s'adressant a bobby lui disant pourquoi il lui faisait la moral.Les choses etaient tellement compliquer ses temps ci.Bobby le laissa parler avant de poursuive a son tour et de repondre au parole du jeune homme

Ce n'est pas pareil...

il disait sa parce que John lui avait dis qui l'avait trahis malicia lui aussi.Ensuite le jeune garcon lui dis alors que tout le monde pouvait changer.bobby souria legerement il n'en croyait pas ses oreilles.Il repliqua

On change pas du jour au landemain

Ensuite john attaqua la un point sensible en lui demendent ou etait kitty histoire de l'enfoncer davantage.Bobby serra ses poingt avant de retourner et de lui foutre un coup de poingt au visage le faisant tomber a terre
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:09

De la provocation ??????????????? Il veut de la provocation ! Hé ben si ce n'est que sa ! Malicia écouta se que disait Pyro et Bobby et leur répondit en commençant par Le jeune homme qu'elle tenait par la main avec le sourire.

" C'est sincére et puis j'ai confiance en toi. "

La jeune demoiselle s'approcha de John en faisant attention de pas le toucher avec une parcelle de peau découverte, d'ailleur appart son visage, tout était protégée ! Elle entrelaça ses doigts a ceux de Pyro. Puis répondit a Bobby.

" Je te répéte encore que j'ai décidée de tout oublier d'arrétais de me faire du mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. J'ai aucune envie de te provoquer, d'ailleurs sa devrais rien te faire vu que tu tiens plus a moi, vu que tu ne m'aime plus. Et que se sois avec Pyro encore moins puisque tu le considére plus comme une ami. Tu auras plus a te prendre la tête avec Kitty pour la raison pour laquel tu as casser avec moi . Tu 'las dis toi même tout et fini alors arréte de jouer les jaloux. "

John était le meilleur ami de Bobby mais elle n'avait pas du tout réfléchie a tout sa en faite.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:16

John ecoutas attentivement Malicia qui semblait sincere et vrai dans ses paroles il la regardas et sourit

"Bobby je euh ... je suis vraiment desolé de vous avoir lacher mais j'eait vraiment mal personnes ne voulait de mon aide personnes me prenner au serieux sauf Magneto lui il montré qu'il avait confiance en moi et qu'il avait besoin de mon aide maintenant j'en suis arrivé a un point ou je me rend compte que je me suis vraiment tromper et je regrette tout ça sincerement"

Il serra la main de Malicia et lui fit un sourire ensuite il baissa la tête il savait que c'etait inpardonnable enfin cela dependait des personnes Malicia lui avait pardonné il était tres contend pourquoi Bobby lui ne lui pardonner pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:22

Certe Bobby lui avait dis q'avec malicia c'etait finis mais sa ne l'empechait pas dans le fond d'avoir mal quand la jeune fille faisait ce genre de chose devant lui apres tout il l'etait rester avec assez de temps pour entretenir une relation serieuse avant que tout sa ne se termine.Il baissa le regard regardant les mains de malicia et de John s'entrelasser l'un contre l'autre.

On ne ressent peut etre plus rien l'un pour l'autre mais je te considere toujours comme une amie et je ne veut pas q'un mec te fasse souffrir...tu fera quoi si jamais il decide a nouveau de rejoindre magneto hein?sa n'est pas de la jalousie mais seulement de l'amitié je ne veut pas q'un autre te fasse souffrir comme je t'ai fait souffrir...

John repris alors la parole s'adressant a Bobby et s'excusant pour ce qui l'avait fait.De toute maniere on ne pouvait effacer le passé ni le changer.John fixa le jeune garcon avant de dire

Moi j'etait la...j'etait personne moi peut etre..Tu aurait pu te confier je t'aurait aider...mais tu ne l'a pas fait tu peut t'en prendre q'a toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:31

Bobby ne réfléchissait donc pas avant de parler ! De sa main libre, Malicia releva la tête de Pyro le forçant a la regardait dans les yeux. Chuchotant quelque chose d'audible que pour celui ci.

" Ten fais pas je suis là moi. "

Elle se retourna ensuite vers l'autre jeune homme.

" Personne, tu m'entends bien, personne ne me fera autant soufrir que toi d'autant plus que tu m'as quitter quand mes pouvoir on refait leur apparition. J'aurais fait n'importe quoi pour toi et tu t'en foutais. Maintenant c'est fini. Quand tu dis qu'on ressent plus rien l'un pour l'autre parle pour toi. Je ne suis peut étre plus amoureuse de toi mais cela n'enléve pas le temps qu'on a vécue notre histoire enssemble je ne peux aps tout enlever en quelque jour. Et je ne peux aps non plus faire comme si de rien n'était comme tu fais avec ta petit passe partout. Au moins elle tu peux la toucher. "

Malicia lui avait jeter sa méchament, il voulait réglé c'est comptes ok mais n'allait pas s'en prendre a John pour sa ! C'est elle qui avait choisit non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:38

John ecoutas encore Malicia quant elle lui dit qu'elle serait toujours la pour lui elle était vraiment tres gentil avec lui il conté bien lui rendre il regardas Bobby par la suite et lui dit:

"Sache que maintenant que je suis ici j'ai bien l'intention de rester tu m'entend Bobby j'ai compris que je ne serait jamais heureux a la confrerie avec des gens qui ne pense qu'a eux que avec vous j'etait bien mais j'ai pas trouvé de confiance même en toi Bobby tu me dit que tu etait la mais je te sentais absent tu aurait ete vraiment la tu ne m'aurais pas laissé partir je me trompe et puis j'en ait marre de me justifier tu est pas la personnes a qui je doit me justifier j'aurais voulut parler au professeur mais il n'est plus de ce monde lui m'aurais sans doute compris"

Il se tourna ensuite vers Malicia
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:47

Malicia repliqua au replique precedente de bobby en disant q'elle n'avait jamais autent souffert a cause d'un mec ce qui culpabilisa un peu plus le jeune garcon qui depuis quelques temps culpabilisa a cause de sa...Il l'aurait tellement voulu que les choses sois plus facile seulement elle ne l'etaient pas et cette conversation comme la premiere conversation n'arrengait et ne facilitait vraiment pas les choses

tes pouvoirs n'ont rien n'avoir la dedans j'etait deja amoureux de Kitty avant que tu les recupere seulement j'avait peur de te le dire...c'est sa que tu voulait entendre?...

Il regarda la jeune fille dans les yeux ne baissant pas le regard

au moins maintenent tu saura que sa n'est pas a cause de tes pouvoirs que je t'ai quitter...

La jeune fille lui parla alors de kitty ce qui davantage vexa le jeune garcon qui ne se gena pas pour le lui faire remarquer

Ne mets pas Kitty dans cette histoire...elle n'a rien n'avoir c'est moi qui suis aller vers elle et pas le contraire...

il continua a regarder Malicia puis poursuivi

Bien sur sa n'enleve tellement pas le temps q'on n'a passer ensemble que a peine finis tu te jette sur mon meilleur ami...

John pris alors la parole s'adressant a Bobby

quand a toi inutil de jouer la victime...tu a fait ton choix il faut assumer..Je te dis une chose j'espere que tornade ne voudra pas de toi dans l'equipe

Certe sur ce coup Bobby avait vraiment ete mechante mais malicia en meme temps l'avait enerver et donc il ne savait plus vraiment ce q'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Le choc ! Non plutot le drame ou l'incontournable comme vous voulez. La jeune fille était habatut. C'était peut étre mieux mais sans réfléchir les larmes coulérent sur sa joue, elle sentit son energie la quittait et lacha la main de John. Malicia tomba a genoux.

" Je ... je. "

Que pouvait elle lui répondre ? Sa l'avait complétement retourner mais malgré les larmes, malgré la peine elle inspira profondément et murmura quelque mot presque inaudible.

" Qu'est ce que sa peut te faire ? Qu'est se que sa peut te faire puisque tu ne ma jamais aimer ? "

Sa respiration devenais sacader, et son corps trembler de colére. Cette fois elle cria.

" Tu aurais du me quitter avant tu aurais du me dire la vérité. Tu n'avais pas le droit. PAs le droit de me faire sa. Ne sais tu pas se que c'est d'aimer a en mourir ? Ne sais tu pas se que c'est de souffrir comme tu le fais ? Même si je devais souffrire tu n'avais pas a me mentir. "

Elle arréta de criait de pleurer, elle tremblait toujours la tête baisser son visage n'était plus celui qui était engélique remplie de tendresse, c'était celui qui pourtait a lourd fardo celui d'avoir était avec quelqu'un qui lui a toujours mentit et qui ne la presque jamais considéré comme son egal. Elle était sur qu'il allait partir comme il l'avait fait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:09

John regardas Malicia tomber a genoux et pleuré apres ce que Bobby venait de lui dire il commença a la relever et lui dit:

"T'en fait pas Malicia il ne te merité pas croit moi quant a toi Bobby je croit que tu va trop loin j'aurais du te laissé pourrir avec le vieux tu aurait eu ce que tu merité croit moi Malicia n'a en aucun cas merité ce qu tu vient de lui dire et tu te pretend gentil tu ne vaut pas mieux que moi on dirait"

Il regardas Bobby de travers il venait de faire souffrir encore plus Malicia ele qui était si gentil qui aimer aider les autres elle ne merité pas ça il n'avait auncune compassion pour elle il avait dit ça d'un ton froid c'etait comprehensible qu'elle ce mette a pleuré comme ça

"Malicia veut tu m'accompagner voir Tornade il est inutile de continuer la conversation elle ne nous menent nul par on est la pour regler des problème et au lieux de ça on en rajoute d'autres ecoute Bobby moi j'ai pas l'intention de te laissé gaché m vie tu entend en plus il faut que je dise a Tornade ce que Magneto a l'intention de faire pour detruire les x-men donc je suis un bon atout pour les x-men Magneto et surement a ma recherche pour me tuer a l'heure qu'il est je lui ferait fasse quoi qu'il arrive même si je doit mourir même si c'est pour vous sauver"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:18

Et pour la deuxieme fois consecutive dans la conversation Bobby y avait une fois de plus eté trop fort sans s'en rendre compte car son but a la base n'etait pas de faire mal a la jeune fille mais plutot de calmer le jeu mais bon qui s'attendait en meme temps a voir Pyro c'est ce qui avait changer la donne.Quand Bobby vis qui l'avait toucher la jeune fille et que celle ci s'ecroula a genou il culpabilisa bien sur ce q'il disait il ne le pensait pas c'etait juste dans l'enervement.La jeune fille lui dis alors q'il ne l'avait jamais aimer ce qui etait faux...

Tu te trompe je t'ai aimer...tu crois que je suis rester tout ce temps avec toi en faisant semblant de t'aimer..tu te trompe...

Il regarda toujours la jeune fille et poursuivi

si je t'ai dis que je comptait te quitter bien avant que tu recupere tes pouvoirs c'etait pour ne plus que tu pense que je t'aille quitter a cause de la recuperation de tes pouvoirs...car c'est faux...les choses se sont faite et on n'y peut rien...

La jeune fille s'enerva alors haussant le ton lui disant q'il n'aurait pas du lui mentir q'il l'aurait du rompre avant q'elle ne s'attache trop a lui.Bobby avait honte de lui et sa se faisait ressentir.A present il l'avait les larmes au yeux c'etait un moment tellement difficile qui se deroulait a l'instent meme.

J'ai eu peur malicia...t'es contente? j'ai eu peur tu crois que j'ai pas consience de ce que je te fait endurer...tu te trompe je sais que tu souffre et j'en souffre aussi crois moi c'est la verité

John dis alors a malicia que Bobby ne la meritait pas ce qui enerva davantage bobby qui se retenait car il n'allait quand meme pas empirer les choses en se battant devant malicia et donc il se contenta d'ecouter les paroles de son meilleur ami en ne repondent meme pas regardant ensuite le sol les laissant peut etre s'en n'aller car cette conversation avait peut etre durer trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:34

C'était donc sa ? C'est donc sa ressentir de la haine a en vouloir se venger ? C'était donc sa ressentir de la peine jusqu'a vouloir en crever ? C'était donc sa d'aimer sans rien pourvoir apprécier. Malicia revivait tout ses moment dans sa petite tête se demandant si s'était a se moment là qu'il avait penser a la quitter ou a un autre. Elle se regardait elle même sourire en se disant que tout sa n'était que du vent. C'était fini, aujoud'hui, elle ne se vengerait pas elle ne le regardait même pas mais sa rage était de telle qu'elle posa ses mains auquel elle avait enlever ses gans sur la terre. Non, pas maintenant, elle ne pouvait aps croire qu'il était tomber amoureux quand il était avec elle alors que ses sourires avait était si franc. Les larmes coullait encore mais elle ne bougea pas quand la proposition de Pyro lui vint aux oreilles. Elle leva la tête et regarda Bobby droit dasn les yeux un regard noir des yeux gonfler un visage sans sourire, sans expression quelconque, un visgae qu'elle n'avait jamais montrer entre autre.

" Va au diable. J'ai enlever mes pouvoirs pour toi, j'ai abandonnée se qui me rendais bizarre, ce qui te ferais plaisir pour passé des moments avec toi. Chaque caresse et chaque baiser venant de moi était sincére, chaque souffle et chaque frisson était sincére alors que toi tu m'as laisser croire n'importe quoi. Tu m'embrassais en pensant a elle, tu souriais en pensant a elle. Je crois que le mal que je peux te faire se pas assez mauvais que celui que tu viens de me faire. Je crois que tu ne peux même pas mesurer la porter de tes actes et aprés tout sa tu oses affirmer que tu m'as aimée ! J'en rigole intérieurement. Mentir ne sert a rien et je plain la pauvre Kitty si un jour tu lui fais la même chose. John ne m'as jamais mentis, même si il est aprtit dans l'autre camps, il n'a jamais mentis ! Qui croire maintenant ? "

Elle mesurait chaque mot chaque impact qu'elle pouvait donner elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas une poupée qu'on jette a profit d'une autre sur laquel ou a flashé vingt ans avant !
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

John était en train de croisé les bras ils les ecoutais parlé avec attention il ne savait pas ce qu'il les attendait Magneto était en train de faire un plan contre les x-men il voulait comme la derniere foi recruter le phénix et plusieurs autres mutants:

*Il ne devrait ps ce faire la guerre comme ça nous somme dans une situation dificile*

"Bon maintenant calmer vous"

Dit t-il d'une grosse voix pour le faire comprendre qu'il en avez assez et qu'il voulait parler et qu'on l'écoute

"Il faut voir Tornade maintenant c'est pas en ce hurlant dessus qu'on arrivera a faire quelques chose pour sauver notre peau tu n'a pas du entendre ce que j'ai dit tout a l'heure moi j'ai l'impresion que je ne sert a rien comme comme j'etait dans l'institut la premiere fois avec vous, et tout ce que vous trouver a faire c'est de vous disputer ce qui na plus rien avoir avec moi maintenant la j'ai l'impression de tenir encore la chandelle donc sa suffit j'ai l'intention de vous aider de vous revelé ce que Magneto a l'intention de vous faire croit moi il faudras ce serré les coudes pour mettre nous aussi un plan en action bon Magneto et en train de chercher Jean il a besoin du pouvoirs du phénix pour detruire l'institut et les x-men et en plus il recrute des mutants super puissant pour qu'il ce debarasse aussi de nous, tu c'est le vieux qui ta agressé je suis sur qu'il fait partie de l'équipe de Magneto j'en ait la certitude alors si vous voulez rester la a vous engeuler c'es votre problème moi je file voir Tornade pour la prevenir sinon j'ai bien peur que ce soit la fin des x-men a tout jamais alors s'il vous plait faite un effort "

John avait dit ce qu'il avait a dire il voulait temps les aider mais Bobby ne voyait pas ça du même oeil il avait bien l'intention de lui prouver que maintenant il etait redevenus quelqu'un de bien même si comme il avait dit il devait mourrir pour les proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue80/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:34

Malicia engeula alors bobby elle donnait l'air d'etre totalement abattu donnant des remords a Bobby.Bobby l'ecouta parler apparamant la jeune fille s'etait legerement mepris sur les paroles de Bobby en disant q'il n'etait pas sincere quand il lui disait q'il l'aimait ou encore quand il l'etait avec elle.Bobby voulu prendre la parole mais John voyant que les choses semblait ne pas s'arranger et que cette discution ne menait a rien si ce n'est empirer les choses leur fit la moral leur disant que sa n'etait plus le moment pour les dispute car magneto complotait quelque chose.Bobby laissa alors tomber la discution trouvant lui aussi que sa ne menerait a rien de la continuer et donc il se concentra sur quelque chose de plus important le plan de magneto...bobby leur dis alors que Magneto voulait recuperer jean afin de s'en servir ce qui fit reagir Bobby car il la pensait morte tuer par Logan lors du derniere affrontement.Il regarda alors malicia durant quelques instent l'air de dire on remettra sa a plus tard ensuite il reporta son attention sur Pyro...

jean...je croyait que Jean avait eté tué par Logan lors de notre derniere affrontement...

Il marqua un leger silance du fait de son etonnement q'elle l'aille survecu mais il se rappelait que le phoenix est eternel...

Le phoenix l'aurait ressuciter afin de se venger...si c'est le cas il faut la trouver et la raisonner avant que magneto ne la trouve...

Il regarda malicia et pyro a tour de role avant de poursuive

Pyro, malicia allez prevenir Tornade moi je me lance a sa recherche...

Anticipant le fait que pyro ne serait sans doute pas content de la prise de decision de Bobby celui ci le regarda et dis alors

Et ne rouspete pas...

Il marqua un temps de pause avant de se diriger vers malicia car une confrontation avec le phoenix etait bien souvent mortel pour quiquonque l'affontait.

Malicia si je ne reviens pas...Sache que mes sentiments envers toi etait sincere...

Apres avoir dis cela il couru vers la sortie de l'institut ne leur laissant pas le temps de reagir et parti.Si il l'etait parti c'etait parce que il savait que son meilleur ami le retiendrait sans doute a present il n'avait pas le choix que de lui faire confiance

Arrow Discotheque
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

Mouai c'est sa ! Malicia détourna le regard de Bobby quand il leur demanda comme un ordre d'aller parler a Tornade. Elle se releva et fit un pas vers l'institut. Avant d'écouter se que lui disait Bobby si il ne revenait pas.

" Si tu le dis. "

Elle le regarda ensuite partir et sans rien dire commença a marcher vers l'institut priant seulement pour que Pyro la suive ou prénne les devant. Il manquer plus maintenant qu'a trouver cette trés cher Tornade

==> Bureau de notre cher Tornade ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Avec Bobby Left_bar_bleue100/100Avec Bobby Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:55

John regardas Bobby partir et rejoint Malicia qui avait prit les devant il arrivas pres d'elle puis lui dit:

"J'espere que Tornade est la sinon je croit qu'on ne va pas s'en sortir mais dit moi qui d'autre s'occupe de l'institut avec Tornade normalement Scott lui aussi s'en occupe"

Il arriverent tout dans l'institut ensuite ils se dirigerent vers le bureau de Tornade

Bureau de Tornade Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Bobby Empty
MessageSujet: Re: Avec Bobby   Avec Bobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: l'Institut Xavier :: Extérieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser