X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

[je precise je suis bloquer dans les chambres Ethan me repond pas d'ou ce second topic]

bobby avait decider d'aller prendre l'air.En effet apres avoir esseyer de parler avec Malicia il s'etait retrouver au point mort car Malicia n'etait pas pret de vouloir lui parler.D'ailleur celui se demandait ou elle pouvait etre etant donné que aujourdui le lycée etait fermer.Il fixa le vide etant appuyer sur le rebord du pont.Il se souvenait que tard le soir il l'emmenait souvent malicia ici mais il savait aussi q'il ne pourrait pas se remettre avec car a present il l'etait avec kitty et considerait malicia comme une simple amie rien de plus.Qui se douterait que Malicia etait en train de parler avec son ex meilleur ami qui etait a present son pire ennemi en tout cas pas Bobby.Il fixa toujours l'horizon en faisant le point sur sa relation avec kitty
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:22

[ Je suis là. Vive l'incruste ! drunken ]

Il y avait maintenant quelques heures que Samuel était sortit du restaurant où il avait à la fois déjeuné, rencontré celui qui était à présent son patron et rejoint un camps. Cela semblait être une journée assez bien remplie finalement.
Samuel avait marché sans s'arrêter et ses pieds l'avaient mené à divers endroits. A présent, il se trouvait sur le pont et face à lui, de dos, un jeune homme. Il ne semblait pas s'être aperçut de sa présence quand Sam l'interpella, d'un ton qui se voulait sympa :


"Eh ! Salut. Pourquoi t'es tout seul comme un con ?" [ Pas très délicat le Sam ]
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

[au moins je prend pas de vent ^_^]

bobby etait toujours plonger dans ses pensée lorsque une personne q'il ne connaisait pas l'interpella en lui parlant d'un air qui s'averait etre malpoli.C'etaut surtout pas le moment de narguer Bobby surtout pas apres une conversation ratée avec Malicia.Il se retourna donc pour voir qui etait cette personne et repliqua

Si tu veut que les gens te repondent quand tu pose une question tu devrait attaquer plus en douceur...

Il se detacha du rebord[je me comprend xD] et se dirigea vers le jeune inconnu

Parce que la tu me donne pas du tout envie de te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

[ HJ : Le jeune inconnu ? Jeune ? Attend, j'ai l'air d'avoir 20 ans de plus que toi et j'en ai sans doute en réalité plus de 40 tongue ]

"Si tu veut que les gens te repondent quand tu pose une question tu devrait attaquer plus en douceur..."

Samuel lâcha un petit rire, moqueur, et s'apprêta à dire quelque chose mais le jeune le coupa.

"Parce que la tu me donne pas du tout envie de te repondre..."

"Pourtant, c'est ce que tu as fait. Tu as bien prononcé des mots, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

[Tssss reflexe que j'ai Razz ]


L'inconnu[c'est mieux lol] Lui repondis alors en n'esseyant de le reclaper.Decidement c'etait pas son jour du tout au bobby.bobby ne detacha pas son regard et le fixa toujours avant de repliquer a son tour d'un air qui s'averait etre un air fait de sarcasme

Dis moi t'es toujours aussi comique avec les gens que tu rencontre?

Il l'attendis la replique de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

[ HJ : Comique ? C'est la question à pas poser :p ]

"Dis moi t'es toujours aussi comique avec les gens que tu rencontre?"

Samuel plongea son regard sombre dans celui glace de l'adolescent. Adolescent... pas vraiment. Plutôt jeune homme en fait. Son sourire s'étira, toujours aussi moqueur mais un peu plus mystérieux, devenant presque effrayant. Il s'approcha du jeune et lui murmura, d'un ton moqueur :

"Seulement avec les jolis garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

bobby avait l'habitude de sortir des repliques nul d'ailleur il l'en faisait souvent sur logan mais se ravissait vite fait lorsque logan lui disait que si il continuait il lui donnerait de quoi s'occuper ou encore quand logan lui faisait son air menacant.Hors la l'inconnu commencait serieusement a l'agacer avec son sourire nargeur lui donnant un air de mutant pretencieux.Bobby fit mine de lui faire un sourire hypocrite avant de repondre

T'es sympa mais j'ai deja une petite amie...désolée trouve toi un autre mec

Il haussa un sourcils l'air de dire ''pas de chance''
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:02

[ HJ : Mouahaha, Sam fait son coming-out ! ... Mais non je déconne, y veut juste foutre les jetons au glaçon-qui-marche Razz ]

"T'es sympa mais j'ai déjà une petite amie...désolée trouve toi un autre mec !"

Samuel s'ennuyait affreusement, et avait décidé de ne pas laisser une telle occasion de s'amuser comme ça. Il imaginait déjà la réaction du jeune homme, et laissa échapper un petit rire. Son sourire toujours plaqué sur son visage, il s'avança encore plus vers le garçon. Il laissa un de ses doigts glisser sur la joue de ce dernier [ Il portait bien sûr des gants ] et lui chuchota :

"T'es sûr de ce que tu dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

[Tsss on va s'amuser ^_^]

Bobby regarda toujours le jeune homme s'approcher de lui quand soudaine celui ci posa un doigt sur la joue de Bobby.Bobby resta perplexement fixe.Il retenait sa colere.Ensuite bobby ayant laisser passer quelque secondes tiens alors le bras du jeune garcon et lui dis alors

Pas touche si tu veut pas te frotter a un iceberg...

Bobby sur ce coup la etait legerement enerver il tena toujours le bras du jeune garcon le serrant un peu avant de le relacher apres quelques seconde d'etrainte.

Je t'ai dis de te trouver qulqun d'autre je suis deja avec qulqun..

Bobby pensait que le jeune garcon etait vraiment gay mais bon il n'avait rien contre eux c'etait simplement le sourire pretencieux de ce garcon qui le faisait legerement reagir comme sa.Il le fixa toujours attendent une replique de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

[ HJ : Encore "jeune homme" et en plus, "jeune garçon" ?! Non, d'abord, pour Sam, on dit : "l'homme d'âge mûr" Razz ]

Samuel fut amusé par la tête que faisait le gosse. Il semblait comme paralysé, mais Sam comprit que ce n'était pas le cas quand il lui empoigna le bras :

"Pas touche si tu veut pas te frotter a un iceberg..."

*Te frotter à un iceberg ? Il serait donc mutant ? ... intéressant...*

Samuel gardait son sourire, à présent moins moqueur, mais plus... mystérieux qu'avant. Quelques secondes passèrent, le jeune homme aux yeux clairs lui lâcha le bras.

"Je t'ai dis de te trouver quelqu'un d'autre je suis déjà avec quelqu'un.."

"Ah, mais ça, je m'en moque. Elle sera pas au courant ta copine."

A peine il eut terminé sa phrase qu'il passa son bras derrière le jeune homme, le tira vers lui et... l'embrassa.

[ Mouhahaha, je l'ai fait. Pauvre Bobby XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

[Tsss t'es vachement flippant mec ]

Quand''l'homme d'age mur'' l'embrassa ,Bobby utilisa ses pouvoirs pour former une flaque de glace et esquiver ce baiser.Cela fait il se reforma puis regarda mechamment Samuel.Sur ce coup Bobby ne pouvait pas retenir sa colere car celui ci avait esseyer de l'embrasser.Bobby le regarda et cria

Espece de salaud...attend un peu je vais te faire ravaler ton sourire...

il se precipita vers lui et se jetta sur lui tombant du pont en emportant avec lui le jeune garcon.Les deux comperes tomberent alors a l'eau.Bobby remonta a la surface puis se tourna pour voir ou etait samuel
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

[ C'est fait exprès... je le vois bien en gay, Bobby... Euh... j'ai rien dit lol! ]

Tout se passa très vite. Le garçon évita son baiser en utilisant ses pouvoirs - il s'était changé en glace plus précisément-, et s'écria :

"Espece de salaud...attend un peu je vais te faire ravaler ton sourire..."

Samuel eut tout juste le temps de penser que l'adolescent s'effarouchait bien vite, car le gamin en question se jetta sur lui. Ils tombèrent à l'eau. Sam retint sa respiration et regarda le petit remonter à la surface. Il retira maladroitement son gant et prit dans sa main découvert le bras du jeune homme, le tira jusqu'à dehors [L'endroit où ils se trouvaient avant ], tandis que le bras commençait à prendre une teinte verdâtre affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:52

bobby ignorait totalement que le jeune garcon etait un mutant.D'ailleur quand Xavier etait toujours vivant il lui reprochait souvent son manque d'experience lui reprochant q'il foncait trop souvent trop vite.Le jeune inconnu lui pris alors le bras pour le tirer hors de l'eau.Bobby se senti soudainement mal et se senti comme se vider energiquement.Il laissa passer un leger cris esseyant de se degager comme il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

[ Sa fait mal hein ? Twisted Evil ]

Il entendit le garçon échapper un petit cri. Après avoir regardé le stade de décomposition du bras -gauche- du petit, qu'il détermina assez pour être considéré comme une punition - en effet, la peau commençait à se ramollir, comme un fruit quand il pourrit-, il lâcha le bras du jeune homme pour le remplacer très vite par l'autre, ganté.
Il le fit tomber à terre, et bloqua ses genoux avec les siens. Le gamin était neutralisé. Le sourire de Samuel avait disparut, mais son regard semblait toujours amusé. Il murmura à son oreille :


"Tu croyais vraiment réussir à m'avoir, hum ? Essaye seulement de bouger et tu n'as plus de bras ! ... J'aime pas que l'on me désobéisse tu sais ? Pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

John arriva sur le pont alors qu'il voulait ce rendre a l'institut quant il aperçut Bobby en train de ce faire battre par un autre hommeen temps normal i l'aurait laissé mais comme il avit decider de canger il decida de l'aider il s'avança pres deux sortie une lamme de ses mais et it:

"Tu a 3 secondes pour le lacher sinon tu aura a fair a moi le moustachu"

Il l regardas de travers pres a jeter ses boules de feu sur l'homme il se sentais soulager
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19

Apres ce contact Bobby etait legerement dans les vapes voyant le jeune inconnu en flou.Soudain il l'entendis parler une deuxieme personne q'il l'esseya a son tour de distinguer mais q'il ne reconnu pas du fait q'il l'etait legerement sonner par ce contact physique qui lui avais pris un peu trop d'energie.Bobby releva legerement la tete avant de se relaisser tomber la tete au sol esseyant de reprendre son souffle.Il vis alors des boules de feu etaice celui q'il pensait qui venait le sauver? si oui pourquoi?cela il ne le savait pas.Mais il n'etait pas etat de dire ou de refuser l'aide d'autrui qui q'il sois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:27

[ Ouuuuuh ! Y'a de l'action, j'aime ça XD ]

Samuel tourna la tête vers celui qui s'était approché d'eux. Un autre mutant, pensa-t-il, quand il vit la flamme apparaitre. Apparemment, lui n'avait pas envie de le laisser s'amuser tranquille. Pas grave.

"Tu as 3 secondes pour le lâcher sinon tu auras affaire à moi le moustachu !"

Le sourire sadique de Samuel fit sa réapparition, et il s'exclama :

"Alors c'est toi son petit ami ? T'es plutôt mignon... t'es sûr de pas vouloir participer ?"

Sa main dégantée vint tout près du visage du garçon aux yeux de glace, telle une menace.

"Arrête de t'exciter, ou ton chéri se retrouve défiguré ! Ce serai dommage, il a de si beaux yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

John ne comprenais pas de quoi il parler

"Ma patience a des limites moustachu si tu tente quelques chose sur lui tu finit carbonisé et je peut te dire que sa fait mal toi aprés tu ne va plus resembler a rien tu aura le visage defiguré alors lache le de suite"

John commença a s'enerver ce n'etait pas le moment en plus il vue que Bobby n'arrivé même plus a reagir

"Bobby c'est John eceque ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38

Le jeune mutant le retena donc en menacant john laissant sa main devant un bobby impuissant qui ne pouvait q'assister a la scenes etant trop impuissant pour reagir.John dis alors a bobby que c'etait lui et contre toute attende il semblait vouloir l'aider.Drole de facon de se venger apres ce que Bobby lui avait fait lors de leur derniere confrontation.Quand John s'adressa a Bobby celui ci leva legerement la tete pour le regarder avant de lui dire

Ne te mele pas de sa j'ai pas besoin de toi...Depuis quand t'a decider de changer de camp...

Dit t'il difficilement du fait du manque d'energie.Bien sur il l'etait trop fier que sa sois john qui l'aide et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:48

"Ma patience a des limites moustachu si tu tente quelques chose sur lui tu finit carbonisé et je peut te dire que ça fait mal toi après tu ne va plus ressembler a rien tu auras le visage défiguré alors lâche-le de suite !"

"Dans tes rêves !"

S'exclama Samuel, rapprochant un peu plus sa main du visage du garçon, l'air menaçant.

"Bobby, c'est John est-ce que ça va ?"

*Alors son nom c'est Bobby. Merci pour l'info !*

"Ne te mêle pas de sa j'ai pas besoin de toi...Depuis quand t'a décidé de changer de camp..."

*Changer de camp ? Dans lequel est-il à présent ?*

Samuel s'écria :

"Je sais pas ce que tu as pu faire, mais on dirait que ton chéri veut plus de toi John ! Il a pas besoin de toi alors dégage ! Hein Bobby ?"

Il retira deux secondes sa main le temps d'embrasser le garçon puis la remit.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

le jeune mutant ramena donc sa main davantage plus pret du visage de bobby histoire de se faire plus menacant ensuite il sorti une de ses replique faite de sarcasme pour narguer John a son attention.Cela fait il tenta d'embrasser Bobby mais celui ci n'allait pas se laisser faire.Il tena alors les manches du jeunes garcon ne touchant donc pas sa peau et tenta de le geler de l'interieur laissant passer un immense froid dans ses mains qui penetra a l'interieur du corps du jeune inconnu..

Ho non mon gros pas cette fois...j'ai drolement envie de refroidir l'ambience pas toi...

il le regarda alors que quelques seconde auparavant il l'avait repris ses esprit laissant a present echapper tout son froid dans ses main pour le geler de l'interieure ne le lachant a present plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:53

John le regardas

"Desolé Bobby je suis la j'ai bien l'intention de resté tu m'entend j'ai changer de camp car je devait le faire la confrerie ne m'apporte rien du tout et puis regarde tu et bloqué tu ne peut rien faire donc je reste"

John regardas Bobby qui n'arriver même plus du tout a bouger et l'autre qui était en train de l'embrasser

"Maintenant lache le tout de suite"

John lança une boule de feu dans la jambe du moustachu ensuite il leva ses deux mains en l'air et it une ligné de flammes celle ci prirent l'apparence dde deux serpents geant il était de chaque coté du moustachu prés a le bruler vif

"Alors le vieux tu veut que je lache mes deux bêbêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:07

"Désolé Bobby je suis là j'ai bien l'intention de rester tu m'entends j'ai changé de camp car je devait le faire la confrérie ne m'apporte rien du tout et puis regardes, tu es bloqué tu ne peux rien faire donc je reste !"

*C'est trop mignon !*

Pendant Samuel tentait d'embrasser Bobby, il entendit :

"Maintenant lâches-le tout de suite !"

"Ho non mon gros pas cette fois...j'ai drolement envie de refroidir l'ambience pas toi..."

Avant que Samuel puisse faire quoique ce soit, il se sentit soudainement... eh bien, refroidit justement. Le gosse était en train d'utiliser son pouvoir. Pas pour longtemps gamin ! Il posa sa main déganté sur le même bras que celui qu'il avait martyrisé quelques instants plus tôt. Il vit une boule de feu arriver alors sur sa jambe et la brûler, mais l'énergie qu'il récupérait lui permit de guérir. Tandis que le pyromane faisait apparaitre deux serpents de feu, il continuait de garder sa main sur le bras de Bobby, qui commençait vraiment à pourrir.

"Tu ferais mieux d'arrêter Salamèche ! Regardes, à cause de toi ton petit ami souffre !"
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue100/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

John lacha ses serpents de feu sur le vieux celui ci n'eut pas le temps de guerrir John en profita pour tiré Bobby jusqu'a lui pour qu'il ne soit plus pret de ce vieux crouton ensuite il sortie encore 2 enormes serpents de feu qu'il lacha une nouvelle foi sur le vieux qui était carbonisé a sont gout ensuite il regardas Bobby

"Tu pourras me remercié plus tard si le coeur t'en dit"

Il regardas le vieux en train de prendre feu il sourit

"Alors le vieux sache qu'on joue pas avc le feu"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Bobby Drake
X-M€n
Bobby Drake


Nombre de messages : 997
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Institut Charles Xavier
Energie Vitale:
Nostalgie Left_bar_bleue80/100Nostalgie Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs: Thermokinésie(controle de la temperature dans la piece sa lui permet aussi de changer la temperature de son corps),Cryokinésie(controle de la glace)

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Le jeune inconnu lui pris alors une deuxieme fois son energie ce qui pourrait s'averer fatal pour bobby.Coup de chance alors que bobby souffrait le martyre de se vider de son energie John le libera en le tirant vers lui et en le deposant en lieu sur.Ensuite celui ci lui dis q'il le remercira plus tard.Bobby le regarda avant de tomber inconsient du fait du manque d'energie.De toute facon Bobby avait une forte recuperation et donc il recupererait quand le combat entre les deux mutants se finiraient et donc il s'expliquerait avec son vieille ennemis pour savoir pourquoi celui ci etait venus l'aider.Quelques minutes passerent et Bobby avait toute de meme reussi a recuperer meme si a present il n'etait plus en etat de se battre.Il l'avait repris consience et regarda donc son meilleur amis se battre pour le sauver...Bobby qui avait a present les yeux ouvert regarda bobby faire flamber le jeune garcon avant de lui dire

tes attaques de feu ne servirons a rien contre lui...il l'aspire les pouvoirs tu ne fait que le renforcer..la seul solution est de fuir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: la Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser