X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

" Magnéto ne me fais pas peur. "

Malicia toucha sa méche blanche faite par Magnéto lui même la premiere fois qu'elle l'avait rencontrer !

" Je ne suis pas morte la premiere fois, c'est pas la deuxiéme fois que je vais lui donner la satisfaction de trépasser ! "

La jeune fille se leva et regarda ses gans. Le contacte physique lui était toujours impossible s'était sa qui lui avait détruit la vie et se n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
John Allerdyce


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Flammes de l'enfer
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: L'institut
Energie Vitale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Pyro est un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

John vue que Malicia regarait ses gants elle semblait triste en regardant il ne savait pas trop quoi dire il commença a prendre les mains de malicia et les serra contre les siennes

"J'espere qu'un jour tu pourras le faire s'en les gans ..Bon et bien je vais y aller on ce reveras surement dans l'institut je l'espere du moin"

Il retira ses mains de celle de Malicia et commença a partir

*J'espere te revoir Malicia*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menlegend.forum2jeux.com/index.htm
Malicia.
X-M€n
Malicia.


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans le grand institut de Xavier
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Quelque part dans l'institue de Xavier
Energie Vitale:
arrive - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

Malicia fut surprise de voir john prendre ses mains. Mais ne bougea pas. Elle écouta une derniere fois se qu'il avait a dire et le laissa partir sans vraiment rien ajouter. Son regard se posa sur le sol une fois qu'il disparu. La demoiselle souffla et reprit son chemin

==> direction les chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: Hors de la Ville :: Alkali Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser