X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il est midi, déjeuner...[ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:30

Samuel, comme tous les jours, se promenait dans les rues de New-York, cherchant vainement quelque inspiration. Il marchait, marchait sans arrêt, regardant le décor de la ville qu'il appréciait tant.
C'est en posant le regard sur une affiche de McDonald que l'estomac de Sam sembla se réveiller et lui fit bien gentimment remarquer qu'il existait lui aussi.
Sam jeta donc un coup d'oeil à sa montre.


*Midi et quart... déjeuner. Hum... voyons voir...*

Il regarda le nom de l'avenue sur laquelle il se trouvait.

*Chance, je ne suis pas très loin !*

Le lieu pas très loin de Samuel se trouvait être un restaurant dans lequel il mangeait assez souvent. En fait, il n'avait même plus besoin de payer maintenant.
Il se rendit donc là-bas, entra puis après avoir salué tout le monde, s'assit à une table. Il commanda des pâtes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:16

Magnéto c'était diriger quasiment immédiatement vers le jeune homme qu'il trouvait si intèréssant. Juste le temps de revetir des habits plus conventionnel, casque a l'ancienne, tweed, cravate, un grand-père banal en somme. Il se dirigea ensuite vers le restaurant et alla immediatement dans un culot non dissimuler s'assoir en face du jeune homme. Il lui tendit la main et dit:

"Je me présente, Erik Magnus Lensherr..."

Il commanda sur le fait un thé bien chaud, avant de se planter devant le jeune homme et de lui dire:

"Trois question: Savez-vous qui je suis? Ce que je suis? Et enfin pourquoi je suis là?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

Le regard de Samuel délaissa le plat de pâtes -froides, au passage- pour aller vers la main tendue vers lui. Par politesse et réflexe il la serra.
C'est après qu'il regarda la personne face à lui : une autre personne l'aurait pris pour un simple vieillard, mais Sam regardait manifestement trop les informations pour ne pas le reconnaitre.


"Je me présente, Erik Magnus Lensherr..."

Le jeune esquissa un sourire avant de lever un sourcil et dire à son tour sur un ton qui se voulait poli :

"Samuel Brown."

"Trois question: Savez-vous qui je suis? Ce que je suis? Et enfin pourquoi je suis là?"

Samuel regarda à nouveau le vieil homme puis après quelques secondes d'observation lui répondit :

"Vous êtes Magnéto, le mutant le plus recherché par la police depuis... un moment déjà et si vous êtes là, en train me parler, c'est que je dois pouvoir vous rendre un quelconque service. Est-je raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Erik regarda l'homme en buvant dans un geste très distingué son thé du bout des lèvres. Il le regarda calmement, tout en profitant de l'éxposé des fait que faisait Samuel. Immobile, il reposa sa tasse et dit:

"Le mutant le plus rcherché du monde, l'ennemi numéro un, mais ayant travailler pour le diver agence de services secret, j'ai appris a disparaître. Je ne viens pas vous demandez un service, plutôt une alliance, une collaboration si vous voulez, on ma parlez de vos mains, des armes remarquables..."

Il regarda le jeune homme et lança:

"Maintenant parlons de vous Nathan, ou plutôt Goerge, Zach... Vous n'avez jamais rien fait qui nécéssite le regard des services secrets, mais si il s'intèrésser a vous, il ne mettrait pas longtemps a retracer votre parcour, plus que moi, mais a peine... Vous étes pas très discret malheuresement..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:04

"Le mutant le plus recherché du monde, l'ennemi numéro un, mais ayant travailler pour divers agences de services secret, j'ai appris a disparaitre. Je ne viens pas vous demander un service, plutôt une alliance, une collaboration si vous voulez, on m'a parlé de vos mains, des armes remarquables..."

Samuel amena la fourchette à ses lèvres mais la reposa sur le bord de son assiette et regarda le vieillard. Il demanda, d'un ton des moins étonnés qu'il puisse être, un sourire sincère avec une pointe de moquerie :

"Remarquables...Tant que ça ? Je suis flatté."

"Maintenant parlons de vous Nathan, ou plutôt George, Zach..."

Le sourire de Sam disparut pour laisser une expression de méfiance sur son visage. Mais il attendit patiemment la suite du discours.

"Vous n'avez jamais rien fait qui nécessite le regard des services secrets, mais si ils s'intéressaient a vous, ils ne mettraient pas longtemps a retracer votre parcours, plus que moi, mais à peine... Vous êtes pas très discret malheureusement..."

"Pas très discret..."

Répéta le jeune mutant, un petit sourire étirant à nouveau ses lèvres. Il leva la tête pour rencontrer le regard d'Erik.

"Cela, je l'avais bien compris dès que je vous ai vu me tendre la main... les services secrets... Ils sont si faciles à corrompre... Un peu d'argent suffirait pour qu'ils m'oublient moi et mon indiscrétion...
Quelle est donc cette alliance que vous me proposez ? Que devrai-je faire ? Qu'y gagnerai-je ? En dehors de l'argent bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Il regarda le jeune homme tranquillement, il commença calmement a boire son thé buryamment. Il le reposa calmement, puis prit tout son temps pour s'essuyer. Il aimait faire patienter les gens, sa leurs donner un certain ton. Il regarda le jeune homme et dit:

"Comme vous vous en doutez, je dispose de fond illimité, mais je peut auss vous faire disparaître. Il est très dure de payer un agent du MI.6, du Mossad ou de la CIA, mais les bases de données peuvent elle changer du main bienveillante... Et bien-sùr le plaisir d'avoir servi la cause mutante et notre futur suprématie...."

Il fit venir alors une tarte au pomme, dont il entama l'angle a l'aide d'une fourchette a dessert. Puis déposa une liasse de billet, que des cinquante et des dix, il prit soin que personne ne les voient, puis il commenta:

"Dix mille dollars, non marqué et usagé, les numeros ne se suivent pas, je ne payerais, si je dois payé quand devise matèriel billet, bijoux,... Aucune tracabilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:23

"Comme vous vous en doutez, je dispose de fonds illimités, mais je peut aussi vous faire disparaitre. Il est très dur de payer un agent du MI.6, du Mossad ou de la CIA, mais les bases de données peuvent elle changer du main bienveillante... Et bien-sûr le plaisir d'avoir servi la cause mutante et notre futur suprématie...."

"Je suis bien heureux d'entendre enfin quelqu'un de d'accord avec moi sur ce point-là. Nous sommes l'échelon supérieur de l'humanité. Vous ne faites qu'accélérer le processus. Et finalement c'est tant mieux... je pense qu'il serait idéal que je disparaisse."

Samuel regarda une nouvelle fois Erik dans les yeux, avant de les baisser vers son plat. Il n'avait plus faim et se sentait d'un coup stressé, une sensation qu'il n'avait pas éprouvé depuis... un certain temps maintenant.
Il sortit alors de sa poche un paquet de cigarettes, le posa sur la table après avoir prit l'une d'elle, puis sortit un briquet. Dans un "clac", le briquet dégagea une flamme assez grande, que Samuel observa un moment avant d'allumer la cigarette qu'il tenait entre ses doigts.
Il en prit une bouffée puis écouta ce que disait son nouveau patron.


"Dix mille dollars, non marqué et usagé, les numéros ne se suivent pas, je ne payerais, si je dois payé quand devise matériel billet, bijoux,... Aucune tracabilité..."

Sam prit une autre bouffée de sa précieuse cigarette, mit les billets dans sa poche intérieur puis murmura :

"Parfait... Maintenant que tout est réglé, laissez-moi le plaisir de vous annoncer que vous êtes mon nouveau patron... Alors patron, qu'est-ce que je dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:43

Il posa son regard bleu sur Samuel, il avait des idées intèressante quand a l'avenir des mutants, sa plaisé a Magnéto. Il le regarda et dit:

"L'humanité a montré ces limites, il est temps qu'une race qui n'en a pas apparaisse, les humains ne seront plus qu'eslave, il sont déjà obsolète, comme de vieux ordinateur...."

Il regarda le jeune homme et but encore quelque gorgées de thé, puis commenta:

"Tu seras, une des pièce maitresse du projet "Dominion", qui sonnera l'ultime heure de l'humanité. Le projet "Dominion" mettra fin a la suprematie de l'humanité..."

Il sorti un ordinateur portable et l'ouvrit, il tappa sur les touche et le tourna vers Samuel, et dit:

"Appuis sur "Enter" et l'ordinateur comme ta vie passée disparaîtrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:07

"L'humanité a montré ces limites, il est temps qu'une race qui n'en a pas apparaisse, les humains ne seront plus qu'esclaves, il sont déjà obsolètes, comme de vieux ordinateurs...."

Samuel écoutait avec intention le vieil homme tout en aspirant la fumée de sa cigarette, captivé par son discours. Il comprit pourquoi celui-ci avait réussit à réunir autant de mutants dans son camps.

"Tu seras une des pièce maitresse du projet "Dominion", qui sonnera l'ultime heure de l'humanité. Le projet "Dominion" mettra fin a la suprématie de l'humanité..."

"Il était temps...."

Répondit celui-ci, d'un ton neutre et plat. Puis il regarda l'ordinateur portable qu'Erik venait de poser sur la table.

"Appuis sur "Enter" et l'ordinateur comme ta vie passée disparaîtrons..."

Samuel observa encore une fois l'écran face à lui, se demandant s'il n'y avait pas d'arnaque, mais chassa bien vite cette idée, et, changeant sa cigarette de main, il appuya sur Enter.

"Voilà. Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:41

Il regarda le jeune homme et dit:

"Voilà se que vous allez faire, rien, absolument rien, vous menez votre vie, vous continuez votre vie, comme si de rien était. En terme militaire, on dit: "Unité Dormante". Je vous contacterais dès que le projet "Dominion" commencera..."

Il regarda le jeune homme, puis vers l'éxterieur, il y vit pas moins de six agents de police arrivant de l'est, du nord et du sud, juste en face de la vitrine, il commenta:

"Ils doivent soupçonner de ma présence, je vais m'en aller, en vous montrant une petite chose..."

Il tendit sa main vers ses couverts, il se plièrent, se tordèrent et devinrent plus que sphèr. Quatre sphère s'eleverent et partirent dans la rue, s'écrasant dans pneu d'une voiture causant un important carrembolage. Tout le monde se tourna vers l'incident, puis il s'avança vers la sortis et avant de partir, il posa sa main sur l'épaule de Samuel:

"Pour disparaître, il faut attiré le regards des autres là ou on veut qu'il regardent... "

Puis il s'en fut...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Samuel Brown


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: New York City
Energie Vitale:
Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Left_bar_bleue100/100Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Vol d'énergie au contact de ses paumes et contrôle de son processus de vieillissement.

Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

"Voilà se que vous allez faire, rien, absolument rien, vous menez votre vie, vous continuez votre vie, comme si de rien était. En terme militaire, on dit: "Unité Dormante". Je vous contacterais dès que le projet "Dominion" commencera..."

"Très bien... Je suppose que vous avez mon numéro."

Samuel pensait bien qu'il n'aurait pas besoin de téléphone pour le prévenir, mais disait cela pour s'amuser. Lorsque le regard du vieil homme se tourna vers la vitrine, celui de Sam en fit autant. Six agents se trouvaient dehors.

"Ils doivent soupçonner de ma présence, je vais m'en aller, en vous montrant une petite chose..."

"Allez-y, je vous regarde..."

Chuchota-t-il pour lui-même. Il posa les yeux sur les couverts qui changeaient de forme, se tordant, se pliant de façon à ce qu'à la fin, ils soient devenus quatre sphères de tailles égales, flottant dans l'air. Du moins jusqu'à ce qu'elles filent à grande vitesse dans la rue et produisent un incident. Samuel sourit, amusé par les gens qui se pressaient peu à peu vers le lieu du carambolage.

"Pour disparaitre, il faut attiré le regard des autres là où on veut qu'ils regardent... "

Samuel resta un instant assis à sa table après que Erik fut partit puis se leva, sortit d'autres billets que ceux que le vieillard lui avait donné, paya ce qu'il devait. Après un rapide "au revoir", il partit à son tour, retournant se balader dans les rues, comme il le faisait d'habitude.

[ Sujet Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi, déjeuner...[ Privé ]   Il est midi, déjeuner...[ Privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est midi, déjeuner...[ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: la Ville :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser