X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
X-M€n
Jean Grey


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: la Confrèrie
Energie Vitale:
Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Left_bar_bleue100/100Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Télékinésie & Telepathie

Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Empty
MessageSujet: Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix]   Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:03

Après avoir quitté l'institut Jean arriva à l'eglise, le QG des mutants qui se cachaient du gouvernement, elle ne fut pas la bienvenue dans cet endroit, elle utilisa alors ses pouvoirs de telepathie pour contrôler les mutants de l'eglise et les faires sortir sans la moindre blessure car n'oubliez pas, en ce moment c'est Jean qui est au commandes et non le Phoenix. Elle se retrouvait donc seule dans cette immense eglise, elle reflechissait, elle voyait toutes les horreurs qu'elle avait commit quand le Phoenix c'etait emparée d'elle. D'ailleurs elle entendait encore la voix de cette entité resonner dans sa tête.

* Laisse moi prendre le contrôle, laisse moi revenir, je suis une partie de toi tu ne peus pas me chasser comme ça *

La Pauvre Jean Grey aurait preferée rester morte au lieu de subir à nouveau cette torture que lui imposait le Phoenix comme avant, comme quand elle etait au musée et que tous les ordinateurs c'etaient brouiller et que Scott ........ Scott, elle se souvenait du mal qu'elle lui avait fait, pourra il un jour lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-resurection.1fr1.net
Jean Grey
X-M€n
Jean Grey


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: la Confrèrie
Energie Vitale:
Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Left_bar_bleue100/100Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Télékinésie & Telepathie

Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix]   Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

La Rousse se tenait la tête pour pouvoir contenir le Phoenix ses yeux devenaient tantôt noir et son visage devenait ridé sous l'effet des pouvoirs du Phoenix qui voulait sortir à tout prix, Jean donnait toute son energie dans cette bataille contre cette autre partie d'elle, c'etait une lutte sans merci qui se livrait entre la Jean Grey que nous conaissons tous et le Phoenix luttant furieusement pour sa liberté une fois de plus, mais la vraie question etait de savoir qui de l'un ou de l'autre allé gagner cette fois ci.

* Tu ne fais pas le poids Jean, j'ai déjà réussi à prendre le contrôle une fois tu crois que cette fois ci tu vas faire en sorte de changer les choses *

* Je ne te laisserai pas faire de nouveau, je ne veux pas que d'autres personnes meurts ou soient blessées par ma faute même si je dois mourrir une troisiéme fois *

* Jean, Jean, Jean !!, tu ne comprends rien tu auras beau faire tout ce que tu veux pour me vaincre tu n'y arriveras jamais, n'oublie pas que le Phoenix renait de ses cendres *

Jean ne savait plus quoi faire pour contenir cette entité, elle savait bien au plus profond d'elle même qu'un jour elle finirait par gagner, et ce jour là ce serait vraiment la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-resurection.1fr1.net
Jean Grey
X-M€n
Jean Grey


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: la Confrèrie
Energie Vitale:
Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Left_bar_bleue100/100Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Télékinésie & Telepathie

Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix]   Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Jean essayait de lutter contre cette esprit, elle entendait le son de la cloche qui sonnait tout en revoyant les terribles horreurs qu'elle avait fait, quand elle souffrait le Phoenix lui s'exclamait du malheur et de la souffrance qu'il avait fait subir à tous ces gens. La rousse ne supportait plus toute cette souffrance, elle se mit alors à crier et sans le vouloir, par telekinésie, toutes les vitres de l'Eglise se brisèrent et le sol se mit à trembler sous l'effet de la puissance de la jeune femme, elle ne pouvait pas rester ici, elle decida alors de quitter cet endroit et de partir dans un endroit où elle serait plus en paix et où elle ne pourrait plus faire de mal à personne, à par elle même.

==> Les Montagnes
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-resurection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix]   Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption [Pv moi même : Confrontation Jean/Phoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Jean Grey's Gallery <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: la Ville :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser