X-M€n R€sUr€cTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-M€n R€sUr€cTioN

rpg X-men
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule (Pv Magneto Grrr )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Char
Ind€ci
Kristy Char


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Montagnes
Energie Vitale:
Seule (Pv Magneto Grrr ) Left_bar_bleue100/100Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: De vaste pouvoir psionique, notament la manipulation des rêves. Elle possède en outre de vaste conaissance de la Magie. Et a une maitrise quasi-infinni de la volonté dans son royaume.

Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

Kristy était dans la montagne ele rester ici car elle ne voulait pas que les humains la voie car elle n'aimait pas du tout leurs comportement donc pour elle le seul moyen de ne pas les voir etait de s'isolé un peut et puis un jour elle contais bien leurs faire payé tout ce qu'elle avait subit par leurs faute les menaces, les reproches,la violence,les insultes, tout ça aller ce payer il fallait juste qu'elle ce repose un peut elle etait assise sur un grand ocher qui etait recouvert par la neige elle ne sentais même pas le froid.

*Grrrrr c'est humains il vont me payer tout ça j'en fait le serment*
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Seule (Pv Magneto Grrr ) Left_bar_bleue100/100Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Magnéto avait eut des notes intèressantes sur une dénomé Kristy Char, au pouvoir des plus intèressants. Ses informateur parler outre une des manipulation par le rêve, mais aussi un royaume ou elle serait quasi-omnipotente. C'était une créature très intéressante, qu'il allait rencontré. Ses informateurs, l'avaient informé qu'elle avait était aperçue, non loin de la montagne. Magnéto volait en silence au-dessus de la Montagne et aperçue une jeune et charmante créature, elle ressemblait a la description de Kristy Char. Il descendit calment, ajustant son casque sur sa tête et sa cape, pour être des plus présentable et alla discretement vers elle, il prit par parole et dit:

"Quand ces humains cesseront-il d'ètre stupide? Et comprendrons que nous somme l'espèce dominante de cette planète, le nouveau sommet de la pyramide de l'évolution..."


[J'ai édité ton profil, tes pouvoir gener trop la page]
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Char
Ind€ci
Kristy Char


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Montagnes
Energie Vitale:
Seule (Pv Magneto Grrr ) Left_bar_bleue100/100Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: De vaste pouvoir psionique, notament la manipulation des rêves. Elle possède en outre de vaste conaissance de la Magie. Et a une maitrise quasi-infinni de la volonté dans son royaume.

Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Kristy était en train de pensé a ses humains quant elle entendit un homme elle se tourna et vue qu'il volé c'était sans nul doute un mutant lui aussi ensuite elle ecouta ce qu'il dit sur les humains et les mutants elle était tout a fait d'accord avec lui.

"Magneto c'est bien ça hum je vous ait reconnus de suite et puis je savait que quelqu'un viendrait mais comment vous avez su que j'était ici vous n'avez en aucun cas ce pouvoir, je m'appelle Kristy Char mais on m'appelle aussi la reine des rêves mais ça vous deviez deja le savoir"

Elle etait en train de discuter avec lui elle le trouvais d'une agreable compagnie ensuite elle ce leva et se dirigea vers lui pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Seule (Pv Magneto Grrr ) Left_bar_bleue100/100Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Il détailla de haut en bas le jeune femme, avant de descendre a terre et commenta:

"On m'avait prevennu que vous étiez charmante, on ne m'avais pas dit que le soleil palissait a côté de vous..."

Il lui sourit vaguement et fit quelque pas pour s'approcher d'elle.

"Les humains sont très utile pour sa, il save suivre une personne ou la retrouver, il suffit d'y mettre le prix. Et vous m'avait couter très cher, vous n'étes pas simple a trouver, vous avez eu de récent mouvement assez chaotique, vous ne savait pas ou vous allez a l'évidence."

Il regarda la jeune femme au agréable forme, au doux visage, elle avait un visage froid et determiné, sa lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Char
Ind€ci
Kristy Char


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Montagnes
Energie Vitale:
Seule (Pv Magneto Grrr ) Left_bar_bleue100/100Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: De vaste pouvoir psionique, notament la manipulation des rêves. Elle possède en outre de vaste conaissance de la Magie. Et a une maitrise quasi-infinni de la volonté dans son royaume.

Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

"Il est vrai que je ne suis pas souvent au même endroit mais maintenant que vous m'avez trouver vous aller peut etre me dire ce que vous me voulait ? "

Elle regardas Magneto puis commença a taper sur le rocher ou elle était assise avec un poing elle arrivas a le brisé

"C'est ça que vous voulez n'ece pas ? mon pouvoirs vous interesse ce que vous voulez c'est que je me joigne a vous pour detruire c'est sale humains pretencieux"

Elle attendit que Magneto reponde a ça question
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lensherr
M€mbr€ d€ la Confr€ri€
Erik M. Lensherr


Nombre de messages : 2029
Localisation : AiLl€urS
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: ToP s€cR€t!
Energie Vitale:
Seule (Pv Magneto Grrr ) Left_bar_bleue100/100Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: MaITris€ dU MaGn€tiSm€...

Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:26

Il regarda la jeune femme, elle était maligne, sa serait utile. Elle était talentueuse et douée, que qualité pour une si petite et frêle créature. Il la regarda la tête a moitié dissimuler sous son casque, bordeaux et rouge. Il s'avança se plaçant a un métre d'elle. Puis, il croisa ses mains gantés de cuirs et commenta:

"Remarquable, vous étes doué d'une grande intelligence, vous aimrez certainement se que vous propose..."

Il lui tourna le dos faisant face au vaste panorama et d'un grand geste de main couvrit tout l'horizon, puis lança:

"Je vous propose le monde, ma chère, le monde dans toute sa splendeur, tué les humains, non, non... A quoi cela nous avancerait-il? Les humains mort n'ont aucun usage, aucune valeur... Je suis un visionnaire moi, je vois l'avenir, je vois le règne des mutants sur cette terre et bien d'autre...

Il se retourna vers elle et dit:

"Ah, ceux de mes lieutenants, a ceux de mes plus proches compagnons, appartiendra le rôle de tenir se monde, au creux de leurs mains, de le gourverner et d'y rêgner comme bon leurs semblent. Seuls nous décideront de leurs vies..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Char
Ind€ci
Kristy Char


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Localisation: Montagnes
Energie Vitale:
Seule (Pv Magneto Grrr ) Left_bar_bleue100/100Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: De vaste pouvoir psionique, notament la manipulation des rêves. Elle possède en outre de vaste conaissance de la Magie. Et a une maitrise quasi-infinni de la volonté dans son royaume.

Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

Kristy esita un moment et dit :

"D'accord je veut bien vous rejoindre mais qu'avez vous en tête ?"

Elle regardas Magneto et ce posa sur un bout de roche qu'elle avait brisé elle ce demandait si Magneto avait un plan pour que le monde soit sous sont emprise il était tres intelligent donc il avait surement un plan elle fit quelques petit pas derriere lui en posant delicatement sa main sur sont epaule:

"Dite moi mon cher magneto combien de membres êtes vous dans votre confrerie ? êtes vous assez de membres pour crée une revolte ?"


Elle se posa beaucoup de question a ce moment la elle voulait être sur de faire le bon choix en suivant Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (Pv Magneto Grrr ) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Pv Magneto Grrr )   Seule (Pv Magneto Grrr ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (Pv Magneto Grrr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-M€n R€sUr€cTioN :: Hors de la Ville :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser